- Remerciements reçus 3925
Champagne pour le premier appel de la Liste Complé
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Capi écrit: J'ai déja envoyé cette liste
On verra bien.
J'espère vraiment qu'on pourra fêter ta réusite greenpurple
C'est une joie immense d'être appelé mais avec le temps sa redescends, mais c'est une nouvelle vie qui commence plus besoin d'aller courrir chercher du travail
Ils vont te recontacter très rapidement pour savoir si c'est ton dernier mot Jean Pierre....
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reiju
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 421
En tout cas, sej a pris la relève pour la liste complémentaire. J'ai hâte d'être à octobre pour débuter les QCM et le cas pratique.
- Marion75
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 116
Capi écrit: Bonjour a tous
En effet je suis au taquet
Mais lorsque je vois que vous avez mis plus de 100 voeux, sa m’effraie avec mes 38 voeux
J'espère que sa va le faire sur les 38 31 c'est paris et la région parisienne
Farrek et d'autre du forum m'ont dit qu'on verra bien, mais avec le risque d'aller dans des endroits bizarre
Cette année est tellement exceptionnelle je crois a tous les miracles même de retourner dans le nord dans mes pensées les plus folles, je suis convaincu que l'un de mes choix sera retenu
en effet, ça fait un peu lèg 38 voeux mais toute façon si tu leur as déjà envoyé au RH, ils vont te recontacter pour que tu en fasses plus (normalement!). Mais c'est vrai que j'avais zappé que vous n'aviez pas le choix entre Fisca et GP et que de toute façon c'était ALD sur la RAN ou le département, donc ça fait moins de taf quand même (quand on connait la région).
Après tout dépend de tes voeux en région parisienne, ya des endroits très demandés (genre 91, 77 et 78) et des arrondissements de Paris un peu bloqué (le centre 1 à 6, et près des gares genre 14e et 15e), et d'autres arrondissements hyper ouverts (18, 19, 20, 13, 17 car mal desservis).... bref, ya tellement de choses qui sont prises en compte.
AAFiP 2015
CIS 2023
- MentaNt
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 101
Et courage pour les voeux, parce que ce n'est pas simple. Je suis content de m'y être pris avec deux semaines d'avance. Tenez le coup, le moment de la libération est proche !
AAFIP 2017 : Done !
Contrôleur FIP 2017 : Done !
Inspecteur FIP 2018 : On verra...
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
le statut de fonctionnaire est un statut extraordinaire
j'étais animateur pour enfant vacataire j'ai galéré et souffert j'ai travaillé dans un fast food que je veux pas cité ici
Mais maintenant je sais qu'il faut faire ces preuves avant d'être titulariser mais le plus important c'est de savourer pour l'heure