Champagne pour le premier appel de la Liste Complé

• Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #92345 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Champagne pour le premier appel de la Liste Complé
Bonjour a tous

En effet je suis au taquet

Mais lorsque je vois que vous avez mis plus de 100 voeux, sa m’effraie avec mes 38 voeux

J'espère que sa va le faire sur les 38 31 c'est paris et la région parisienne

Farrek et d'autre du forum m'ont dit qu'on verra bien, mais avec le risque d'aller dans des endroits bizarre

Cette année est tellement exceptionnelle je crois a tous les miracles même de retourner dans le nord dans mes pensées les plus folles, je suis convaincu que l'un de mes choix sera retenu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #92356 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Champagne pour le premier appel de la Liste Complé

Capi écrit: Farrek et d'autre du forum m'ont dit qu'on verra bien, mais avec le risque d'aller dans des endroits bizarre

:lol:

Je n'ai pas employé le terme "d'endroits bizarre" mais d'affectation d'office dans des RANs où peu d'agents ont envie d'aller et que par conséquent il vaut mieux faire trop de vœux en étant sûr d'ayant fait le maximum pour avoir le moins pire du pire (selon ses envies et critères) au cas où il n'y a pas de miracle.

Chaque année il y a un gros lot de déçu et d'affectés d'office. Prévenir c'est guérir, gérer c'est prévoir. Hormis cela, chacun fait comme il l'entend et encore une fois (on ne le répétera jamais assez) les vérités des années précédentes ne sont pas celles d'aujourd'hui. Personne ne peut prédire l'avenir.

Il n'y a pas d'endroits bizarre. Il y a des villes qui ne sont pas attirantes (pour des raisons justifiées ou pas d'ailleurs). Ce n'est pas pour autant des coupe-jarrets ou des zones irradiées qu'il faut éviter... n'oublions pas non plus que ça reste un lieu de travail et que rien n'oblige à y vivre si l'environnement ne convient pas.

En outre, comme le disait Loban (et d'autres) dans différents sujets de ce forum, si la région parisienne a été gracieusement servi l'an dernier, il y aura encore des départs du fait des mutations pour convenance personnelle, des mutations pour rapprochement (il y en a quelques uns qui n'ont pas eu leurs rapprochements l'an dernier) et bien entendu les départs à la retraite.
Mathématiquement, il y a donc beaucoup de postes à pourvoir dans le 92 et le 93.

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, reiju

• Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #92360 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Champagne pour le premier appel de la Liste Complé
merci de m'avoir corrigé farrek

merci pour les éclairssissements

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

• reiju
  • Portrait de reiju Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #92361 par reiju
Fais le maximum de voeux en fonction de tes préférences. 38 voeux, ça me parait light. Essaie d'élargir un peu plus au cas où, tu n'as pas satisfaction de 38 voeux. Si tu mets plein de RAN du 93, les probabilités d'avoir une affectation d'office seront très faibles. Essaie d'atteindre les 100 voeux, en essayant de trouver d'autres lieux qui peuvent te convenir.

• Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #92364 par Eden59
J'ai déja envoyé cette liste :(

On verra bien.

J'espère vraiment qu'on pourra fêter ta réusite greenpurple :razz:

C'est une joie immense d'être appelé mais avec le temps sa redescends, mais c'est une nouvelle vie qui commence plus besoin d'aller courrir chercher du travail

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, reiju