Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Anamaya
  • Portrait de Anamaya
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8390 par Anamaya
Réponse de Anamaya sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Mercredi écrit: @ Anamaya En effet du 06 ça fait un bon bout de chemin ! Du as déjà contacté la direction du 68 ?


Non, je pense le faire aujourd'hui. Surtout histoire de savoir où il serait le plus judicieux de prendre un appart. Ah la la, que de questions qui se bousculent dans ma tête. lol

AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • happy
  • Portrait de happy
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8392 par happy
Réponse de happy sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
un peu décontenancée, je ne sais toujours pas quoi faire, ma tante me propose de me loger elle habite boulogne billancourt, je suis affectée à St Cloud donc c'est tout prêt en métro et bus mais ça voudrait dire partir à la semaine, mon mari est marin de commerce ici dans le pas de calais donc il y aura des week end ou il bossera on sera un moment sans se voir.
Je pensais prendre le train à Dunkerque jusque paris nord mais 2h30 de trajet non direct et ensuite environ 40 min de métro avec changement aussi donc inenvisageable.

le problème c'est qu'aujourd'hui j'ai un cdi ici si je le quitte pour partir un an sur paris voir plus sans avoir la certitude d'avoir un poste dans le nord d'ici 1 an voir 2 maxi, je ferais sans doute la connerie de ma vie sans compter que je suis pas toute seule je dois quand même prendre en compte les désirs de mon mari qui meme s il ne m'empechera pas d'y aller si je veux y aller, lui ne le sent pas du tout, il a peur que je ne supporte pas le rythme...enfin voilà besoin de vos conseils, à votre avis ça vaut le coup de tenter ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • PtitSucre92
  • Portrait de PtitSucre92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8393 par PtitSucre92
Réponse de PtitSucre92 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Tu as des enfants Happy? Tu sais St Cloud est super sympa, le seul problème reste le logement mais pour toi c'est réglé grâce à ta tante (soit pas de double loyer etc pour le couple)
Je ne sais pas où tu as ton cdi mais lorsque l'on voit des sociétés comme PSA qui ferme des sites, je me dis qu'un emploi dans la fonction publique laisse un poste assuré à vie. Sans compter que le salaire est plus que raisonnable par rapport à une vie en province ou dans le privé.
Je pense pas que tu sois bloquée plus de 2 ans en voulant rentrer dans le Pas de Calais, certes cela fait un sacrifice d'un temps, mais cela n'en vaut-il pas la peine?
C'est une décision qui doit se prendre en couple mais la décision finale te revient, tu ne devras avoir aucun regret, cette chance ne s'offre pas tous les jours.
Je pense pas que ce soit un rythme insupportable mais cela dépend de chacun. Bref si j'avais été à ta place j'aurai sûrement accepté, mais c'est à toi de peser le pour, le contre.
En espérant t'avoir un peu éclaircie ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: happy, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8394 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

ZOE écrit: @florian pour la prime spéciale d'installation, on doit attendre d'être en poste pour contacter le correspondant social ou peut on déjà l'appeler pour monter le dossier?

bbtiber écrit: J'ai sans doute raté une info mais n'a-t-on pas rempli dans le dossier comptable une fiche pour l'obtenir cette prime d'installation? Ce n'est donc pas automatique?


C'est à voir puisqu'en Île-de-France il y a des primes qu'il n'y a pas ailleurs, mais de toute façon je crois que pour en bénéficier il faut avoir signé un bail. Peut-être que les foyers logements ne sont pas pris en compte, il faut louer un logement stable dans les 24 moins qui suivent l'affectation. Tout ça sera à voir avec le correspondant social. Tu peux essayer maintenant de lui poser des questions.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maïwenn22, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CoCo31
  • Portrait de CoCo31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8396 par CoCo31
Réponse de CoCo31 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Hello Happy !
Toi seule peut prendre cette décision.
Effectivment tu es en cdi mais ds le privé tu ne sais jamais jusqu'à quand.
Là tu as un poste pour toute ta carrière et avec possibilité d'évoluer avec les autres concours.

AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.