Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Feunat
  • Portrait de Feunat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8353 par Feunat
Réponse de Feunat sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Déjà reçu de la DDFIP du 93 la fiche de vœux pour savoir quel service m’intéresse, ils sont efficaces :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • diloey974
  • Portrait de diloey974
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8354 par diloey974
Réponse de diloey974 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
93 aulnay pour moi. mon 13ème vœux; j'ai également reçu le mail de la dgfip du 93 pour le choix des lieux je suppose définitifs d'affectation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • @sissi@
  • Portrait de @sissi@
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8356 par @sissi@
Réponse de @sissi@ sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Savez-vous comment se passe la suite? Le service à intégrer, des choix à faire...?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #8357 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
rhooo tous les DIRCOFI marseille sont ici :lol:

moi aussi ça me tente énormément le poste en DIRCOFI, même si j'ai pas idée de tout ce qu'on y fera, mais ça veut dire que je dois me trouver un studio sur marseille pour la semaine, et ne voir mes bébés que le WE.... et ça, ça va rester TRES difficile...
NB13, je dirai que toi tu est des bouches du rhone, donc forcément, c'est cool ;)
j'aurai bien aimé le Dircofi chez moi quoi :lol: peut-être que j'aurai une mutation dans un an... de dircofi à dircofi, SVP :p

question : vous pensez que c'est possible de s'arranger avec les horaires pour faire son volume horaires sur 4jours ou 4,5 jours pour me libérer un jour ou une demi journée et rentrer voir mes enfants ??? (par exemple, du lundi au jeudi, ou encore lundi, mardi, jeudi, vendredi...)

esyram écrit: pareil! DIRCOFI Marseille!

Du coup si je compte bien nous sommes 3 là bas!

pour moi l'organisation va être trèèès compliquée, surtout avec les horaires de train et deux loulous à porter à l'école quotidiennement...

Mais le service m'intéresse trop pour que je tente de faire appel de la décision.

NB13 écrit:

Ptit nounou écrit: Verdict tombé :
mauvaise nouvelle, je suis pas dans mon département
bonne nouvelle, je suis pas à Paris...

Je suis affectée à la DIRCOFI de Marseille, ce qui me plait pas mal, mais j'angoisse de voir comment je vais m'organiser (rentrer tous les jours ou prendre un appart' sur place...)
je réfléchis à l'intérêt de passer en CAP, je vais sûrement me renseigner auprès des syndicat...
bon après, je sais qu'il n'y a aucune entrée dans mon département pour cette année, et tous les autres lauréats du département sont en RP, donc je suis de loin la mieux lotie... je réfléchis un peu... contente mais mitigée quand même.... après ça me fait peur de me retrouver dans un endroit pas possible di je passe en CAP, et que ce soit pire... surtout que le boulot en DIRCOFI me tente bien


Je suis également affectée à la DIRCOFI de Marseille ce qui me va très bien. :champ:





EDIT :

ninine974 écrit: je peux préparer ma valise sereinement :)

je pense que oui, quand j'ai vu que tu étais dans l'ain, je le suis dit que c'était cool parce que ça reste tranquille comme coin... seul truc c'est que par rapport à la réunion, ça va être bien froid, faudra investir dans les gros pulls, voilà tout...
mais vous serez plus tranquille qu'en RP à mon avis

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Ptit nounou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8362 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bon, je vais à la montagne :) je suis très satisfaite de mon affectation :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: c'est pas mon premier vœux mais ça me va très bien vu l'ouverture des postes c'est un moindre mal !!!
( en plus ninine on sera pas très loin on sera pas ensemble pour la formation mais on pourra toujours se voir de visu :champ: :champ: :champ: et, je connais pas ta ville, mais ce sera l'occasion de se perfectionner au skis cet hiver vu la situation lol ( d'ailleurs on est en automne là ... donc c'est pour bientôt lol!!!)

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.