Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

• dealain
  • Portrait de dealain
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #12535 par dealain
Réponse de dealain sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour ma part en filière fiscale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CarlosMagic
  • Portrait de CarlosMagic
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #12536 par CarlosMagic
Réponse de CarlosMagic sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Filière fiscale aussi
  • Striker08
  • Portrait de Striker08
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #12537 par Striker08
Réponse de Striker08 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
D'accord merci j'espère qu'il en sera de même pour la gestion publique alors... J'ai hâte de connaître mon affectation finale aussi car je n'ai toujours pas de nouvelles
  • neness
  • Portrait de neness
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #12538 par neness
Réponse de neness sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
:fou1lc: Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement des mutations en GP?

Est-ce qu'on doit avoir 1 an d'ancienneté ou être titulaire du poste pour muter?
Ensuite lorsqu'on prend un temps partiel ,la période du stagiaire s'allonge mais de combien de temps?
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.
  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #12540 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

neness écrit: Est-ce qu'on doit avoir 1 an d'ancienneté ou être titulaire du poste pour muter?
Ensuite lorsqu'on prend un temps partiel ,la période du stagiaire s'allonge mais de combien de temps?

Apparemment, avant que les mutations soient fusionnées (en 2015), pour être muté en gestion publique il faut être titulaire.
Il me semble bien que lorsqu'on est à temps partiel, le stage est augmenté en proportion. Par exemple si es à 80 %, la durée du stage est augmentée de 25%, si tu est à 50 % la durée du stage est augmentée de 100 %.

godet écrit: je suis affectée dans le 95 et en ALD? et quand j'ai téléphoné à cergy
la drh m'a confirmé que j'allais à garge les gonesse, il parait que
là-bas ça craint et que c'est pas terrible, et en plus bonjour le
prix des logements, je suis dépitée et je ne sais pas si je vais accepter
merci de me répondre

Tu n'as pas besoin de publier sur le forum et d'envoyer en parallèle un message privé, d'autant que je préfère répondre en public puisque tu as plus de chance de retour si quelqu'un connaît la réponse et cela peut aider les autres membres.

Tu es en ALD et c'est décidé puisque le projet d'affectation a été validé. Maintenant la DDFIP du Val-d'Oise a décidé de t'envoyer à Garges-lès-Gonesse tu dois donc t'y rendre. Le choix du poste ne se fait pas en commission paritaire mais de manière unilatérale et irrévocable par la DDFIP, aucun appel n'est prévu. Le service de Garges (SIP ou autre) attend donc une personne qu'ils ont dû demander, il n'est pas possible de revenir en arrière.
Tu peux demander à la DDFIP combien ta mission à Garges doit durer. Ça peut être un an, ça peut être moins (quelques mois).
Tu n'es pas dans l'obligation d'y habiter, tu peux essayer de t'éloigner pour un secteur plus tranquille.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages