Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • thomas50
  • Portrait de thomas50
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12495 par thomas50
Réponse de thomas50 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

flavie écrit: Bonjour,

comment avez vous su vos affectations? je suis en gestion publique dans le 94 et je n'ai toujours rien eu. Quelqu' un est il dans la même situation que moi? Avez vous appelé les syndicats ou votre département d affectation?

a bientot


Personnellement j'ai eu le numéro du service RH par le biais de ma correspondante sociale. Je pense que tu devrais essayer de les contacter en demandant le service RH :dry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • philia55
  • Portrait de philia55
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12496 par philia55
Réponse de philia55 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ psgmandu62 j'ai eu mon numéro le 20 par mail et là j'ai reçu le courrier d'attribution du logement aujourd'hui . J'avais envoyé la demande par courrier le 04 septembre à ma correspondante sociale mais l'APAF ne l'a reçu que le 13 et enregistré que le 20. Par contre une fois enregistré ça va vite. Tu devrais avoir une réponse rapide je pense.

@dounia57200 super! Encore merci c'est grâce à toi que j'ai eu le dossier rapidement. Je suis à Dancourt (je ne sais pas si il y en a plusieurs...) je vais appeler cette après midi pour avoir plus de détails (surface, aménagement...). Je t'avoue que sur le moment le quartier (entre Pigalle et Barbès) ne m'a pas trop rassurée... Mais bon je suis si soulagée d'avoir un logement et puis c'est qu'à 40 minutes environs de là où je suis affectée. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: psgmandu62, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • neferelo
  • Portrait de neferelo
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12497 par neferelo
Réponse de neferelo sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

ninoudu13 écrit:

neferelo écrit: Je viens d'avoir le gars du syndicat national. Ils ont maintenu l'affectation en ALD pour moi dans le Var. Je dois appeler le syndicat du var pour qu'il appuie mes voeux et c le directeur qui prendra la décision ds la semaine


La chance !
Moi c'est pas passé... Du coup Colombes 92 pour moi :/


J'ai eu la chance de bénéficier d'une priorité pour rapprochement. Tu es du Var toi aussi ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • neferelo
  • Portrait de neferelo
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12498 par neferelo
Réponse de neferelo sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

flavie écrit: Bonjour,

comment avez vous su vos affectations? je suis en gestion publique dans le 94 et je n'ai toujours rien eu. Quelqu' un est il dans la même situation que moi? Avez vous appelé les syndicats ou votre département d affectation?

a bientot


J'avais contacté un syndicat la semaine dernière et ils m'ont rappelé en fin de matinée pour m'annoncer la nouvelle
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • neferelo
  • Portrait de neferelo
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12499 par neferelo
Réponse de neferelo sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

aline.a écrit: Bonjour,est ce que vous pourriez me dire si on choisi d'être en ald ou on nous impose?


J'avais mis ALD en dernier voeux pour le Var
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.