Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • psgmandu62
  • Portrait de psgmandu62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12464 par psgmandu62
Réponse de psgmandu62 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Oui formation en janvier. Moi j ai recu lon numero de demande de logement. Mais pas encore de proposition. J'espere que les gp seront aussi invite au pot du 7 mais ca va faire bcp de monde.

AAFIP LC 2013
CFIP 2019

OBJECTIF iFIP
Oral 2023 x
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tomnina
  • Portrait de tomnina
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12468 par tomnina
Réponse de tomnina sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
moi j'ai eu le mail pour Bobigny le 7 et je suis en GP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • camus07
  • Portrait de camus07
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12470 par camus07
Réponse de camus07 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

MALBAR59 écrit:

camus07 écrit: Super nous serons plusieurs le 7 moi je viendrais de Gare de Lyon ou alors de mon studio j attends une réponse également de l alpaf vous avez eu votre réponse par mail ou courrier ?


J'ai reçu la réponse par email mais j'avais envoyé le dossier par email.. Certains l'ont eu par courrier... après tu as fait quand la demande?


Moi j ai tout transférée en milieu de semaine a la correspondante sociale donc je m inquiétes pas je devrais bientôt avoir une réponse par contre je n ai toujours pas reçu de mail pour la formation on m a dit de pas m inquiéter mais c est bizarre tout de même tout le monde semble l avoir reçu pour le choix du centre de formation.
Tout ce précise petit a petit j ai hâte mais un peu peur tout de même comme tout le monde je pense
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #12471 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
La réponse sur la tenue est simple : ne t'embarrasse pas avec un costume, aucun agent ou presque ne s'habille comme cela.

Derkenn écrit: Si l'on n'a pas besoin de cette fameuse semaine 40 ( je n'ai pas de recherche de logement à faire puisque j'habite dans la ville où j'ai été affectée ) on doit quand même la prendre d'office ou on peut garder les jours pour plus tard ?
Ca me fait un peu bizarre d'y aller pour le 1er et de ne revenir ensuite que le 8 octobre, puisque le 7 on a une réunion d'accueil.

Comme je l'ai dit précédemment, cette semaine donnée d'office à tout le monde n'est pas une semaine de congé. Je pense qu'elle doit être prise obligatoirement (impossibilité de venir travailler cette semaine-là), mais surtout comme ce ne sont pas des congés mais une autorisation d'être absent cette semaine-là il n'est pas possible de s'en servir à une autre période.

Derkenn écrit: Mes doutes portent sur :
le N° DGI - Est-ce le numéro DGFIP inscrit sur la notification ?
le Grade - Dois-je écrire Agent Administratif 1er échelon stagiaire ?
Echelon connu au 31/12 de l'année N-1 - Je n'écris rien ?
Date de prise de rang - 1er octobre puisque que la date d'effet de la nomination est à cette date ?

Le numéro DGI est l'ancienne appellation du numéro DGFIP. C'est donc bien le numéro DGFIP que tu dois indiquer dans cette case.
Ton grade complet est : agent administratif 1re classe stagiaire (échelle 4 échelon 1). Mais tu peux y écrire agent stagiaire c'est suffisant ils comprendront.
L'échelon au 31 décembre n'a pas d'intérêt puisque tu es nouveau et n'as donc pas d'ancienneté : laisse la case vide.
Ta date de prise de rang est bien le 1er octobre 2013, c'est ta date d'entrée à la DGFIP.


Derkenn écrit: Mais ce qui me turlupine le plus c'est cette phrase

"en indiquant uniquement sur la résidence concernée la ou les structures souhaitées"

Est-ce que cela veut tout simplement dire que dans la zone des voeux exprimés je réponds tout bêtement :
1 SIE SAINT MAUR
2 SIP SAINT MAUR ?

La phrase t'indique que tu ne dois demander que des services sur ta résidence d'affectation, Saint-Maur en l'occurrence. Cela doit venir du fait que certains agents (peut-être des nouveaux) demandaient des postes ailleurs que dans leur résidence d'affectation.
Ainsi, si à Saint-Maur il n'y dans ta filière (fiscalité) que le SIP et le SIE de Saint-Maur, tu ne peux mettre que ces deux choix dans l'ordre de tes préférences, ou même si tu veux un seul des deux.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • psgmandu62
  • Portrait de psgmandu62
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #12473 par psgmandu62
Réponse de psgmandu62 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Je viens de voir le mail on se vera bien le 7 a bobigny

AAFIP LC 2013
CFIP 2019

OBJECTIF iFIP
Oral 2023 x
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.