- Remerciements reçus 10
Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
- dealain
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #12528 par dealain
Bonjour,
J'ai eu un appel des RH hier après midi. La DRFIP du Rhône ne leur avait pas envoyé mon dossier comptable. Donc j'ai pu poser cette question à cette occasion, mais la personne que j'ai eu au téléphone n'a rien pu me dire. Donc je vais essayer de leur téléphoner dans la journée, car cette attente sans savoir quoi n'est pas facile à gérer pour notre organisation.
Réponse de dealain sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
MALBAR59 écrit:
Bonjour Alain,
je suis affecté dans le 18ième et je n'ai pas eu de courrier ni d'email pour l'instant. J'ai à maintes reprises téléphoné pour connaitre justement si nous aurions cette semaine 40 et surtout obtenir l'attestation de salaire pour le logement..
Tu as essayé de les appeler?
Bonjour,
J'ai eu un appel des RH hier après midi. La DRFIP du Rhône ne leur avait pas envoyé mon dossier comptable. Donc j'ai pu poser cette question à cette occasion, mais la personne que j'ai eu au téléphone n'a rien pu me dire. Donc je vais essayer de leur téléphoner dans la journée, car cette attente sans savoir quoi n'est pas facile à gérer pour notre organisation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- MALBAR59
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 31
il y a 12 ans 3 mois #12531 par MALBAR59
Réponse de MALBAR59 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ah merci, donc on doit être nombreux à être sans nouvelle mais c'est vrai on doit s'organiser et là je peux rien faire sans savoir....
Par chance le logement est réglé mais sans l'attestation de salaire, le foyer ne remettra pas les clés....
Par chance le logement est réglé mais sans l'attestation de salaire, le foyer ne remettra pas les clés....
dealain écrit:
MALBAR59 écrit:
Bonjour Alain,
je suis affecté dans le 18ième et je n'ai pas eu de courrier ni d'email pour l'instant. J'ai à maintes reprises téléphoné pour connaitre justement si nous aurions cette semaine 40 et surtout obtenir l'attestation de salaire pour le logement..
Tu as essayé de les appeler?
Bonjour,
- dealain
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 10
il y a 12 ans 3 mois #12532 par dealain
Réponse de dealain sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour les parisiens,
J'ai eu 2 personnes en ligne qui m'ont confirmé oralement que nous aurons la semaine 40 en autorisation d'absence. Même si évidemment il n'y a que la confirmation écrite qui compte. Mais nous devrions la recevoir d'ici peu. Avec l'adresse à laquelle se rendre le 7/09 au matin.
Ceci ne concerne que les personnes qui se rendent à l'école en Janvier 2014 bien entendu.
J'ai eu 2 personnes en ligne qui m'ont confirmé oralement que nous aurons la semaine 40 en autorisation d'absence. Même si évidemment il n'y a que la confirmation écrite qui compte. Mais nous devrions la recevoir d'ici peu. Avec l'adresse à laquelle se rendre le 7/09 au matin.
Ceci ne concerne que les personnes qui se rendent à l'école en Janvier 2014 bien entendu.
- CarlosMagic
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 55
il y a 12 ans 3 mois #12533 par CarlosMagic
Réponse de CarlosMagic sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,
Pareil que dealain, j'ai appelé la DDFIP de Paris, nous aurons la semaine 40 et les adresses/heures d'affectation par mail bientôt.
Pareil que dealain, j'ai appelé la DDFIP de Paris, nous aurons la semaine 40 et les adresses/heures d'affectation par mail bientôt.
- Striker08
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #12534 par Striker08
Réponse de Striker08 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ok ça me rassure car je n'arrive à avoir personne a la Ddfip de Paris. Vous êtes en gestion publique?
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par Striker08.