Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #9152 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@salcido42

Je ne sais si la direction te permettra d'avoir un abonnement pour juillet ni même pour août.

Moi qui étais arrivé début juillet (la formation ne durait que 4 semaines) je n'avais pas eu l'abonnement aux transports en juillet ça devait être trop tard. Et comme quand on prend cet abonnement le mois d'août est gratuit, on ne peut pas avoir s'abonner en août (ni gratuit ni payant). Il faudra sûrement attendre septembre. De mon côté je prenais des tickets par carnet pour les allers et je rentrais chez moi à pied (économies et maintien en forme ;) )

Je ne connais pas du tout les chances d'aller dans un ou l'autre des centre ou services de Lyon, mais c'est à la Part-Dieu qu'il y a le plus de services donc le plus de chances, d'autant que certains agents anciens ne l'apprécient pas pour son côté « usine » (gros bâtiment dans une cité administrative) et la délaissent.
Pour info, les services de la Part-Dieu qui peuvent accueillir des agents de catégorie C : 7 SIP avec un service supplémentaire qui est l'accueil des particuliers commun aux 7 SIP, 7 SIE, 2 pôles d'enregistrement, 2 centre des Impôts fonciers, 5 services de la Publicité foncière. Pour comparer, à Bellecour, Caluire et Bron il y a chaque fois 2 SIP, 2 SIE et 1 pôle d'enregistrement en plus de la direction à Bellecour. À Villeurbanne il y a 1 SIP et 1 SIE.

@ tinobambino

J'ai supprimé tous les messages avant que tu puisses insérer le fichier.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: salcido42, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9156 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
oui t'as bien fait Florian! j'ai eu un peu de mal j'avoue!
Tant que j'te tiens, t'as su quand ton lieu de taf exact sur Lyon? en gros on saura avant juillet ou pas? on nous demande de faire des voeux?

AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • vanessalec
  • Portrait de vanessalec
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #9157 par vanessalec
Réponse de vanessalec sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Mimic42160 a écrit: Que les premiers ayant des renseignements nous aident un peu, je commence presque à m'inquiéter.
Pour le logement, tu as fais comment Vanessalec??


j'ai appelé les services sociaux qui m'a dit de faire une demande de logement social, mais comme c'est pas sûr que j'en avais un au 3 juin, elle m'a dit de faire une demande en résidence. c'est résidence Etats-Unis.
je suis arrivé aujourd'hui et ca va c'est bien! appelle les pour voir s'il leur reste de la place!
voici leur site: www.residences.rezo1901.org/index.php?op...icle&id=46&Itemid=53
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian. Raison: inclusion de la balise de début de citation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9161 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ vanessalec

Qui a tu cité dans ton dernier message ? Tu as supprimé la balise de début de citation par erreur et on ne sait pas à qui tu t'adresses.

@ tinobambino

J'ai pris connaissance de mon service fin juin, c'était à l'époque le dernier jour de la formation. Dans d'autres direction ils la connaissaient déjà.
T'as-t-on proposé les postes ?

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • vanessalec
  • Portrait de vanessalec
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #9162 par vanessalec
Réponse de vanessalec sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Florian écrit: @ vanessalec

Qui a tu cité dans ton dernier message ? Tu as supprimé la balise de début de citation par erreur et on ne sait pas à qui tu t'adresses.


je m'adresse à Mimic42160
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian. Raison: allègement de la citation pour plus de clarté
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.