Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • salcido42
  • Portrait de salcido42
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9137 par salcido42
Réponse de salcido42 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Florian écrit: Bron et Villeurbanne sont des services qui n'attirent pas beaucoup de monde (moins facilement accessibles notamment), ce qui fait qu'il y a la possibilité pour les nouveaux d'y être affecté. D'autant qu'à Bron il y a quand même 5 services : SIP et SIE de BRON, SIP et SIE de Lyon-Est (ce SIP n'a pas encore de recouvrement mais c'est prévu pour bientôt) ainsi que l'enregistrement. L'année dernière, à la création du SIP de Villeurbanne qui a opéré le déménagement des CDI et SIE de Villeurbanne de la Part-Dieu (centre de Lyon) à Villeurbanne, beaucoup d'agents en poste dans ces services l'ont quitté pour ne pas se déplacer. cela a fait que beaucoup de nouveaux se sont retrouvés à Villeurbanne d'office. Ce sont donc deux services avec beaucoup de nouveaux, ce qui n'a pas forcément été facile à gérer pour eux, par exemple durant cette campagne de déclaration de revenus.

Si tu prends les transports de l'agglomération lyonnaise (TCL) avec abonnement annuel par l'intermédiaire de la direction, tu auras un abonnement à 48 euros par mois moins 24 euros de participation de la DRFIP soit 24 euros par mois au final. Pour information l'abonnement annuel (engagement d'au moins 1 an et prélèvement automatique) est à 53,70 euros par mois, l'abonnement au mois à recharger soi-même est à 56,20 euros et le carnet de 10 tickets à 14,70 euros. Tous ces tarifs t'aideront peut-être à te décider ;)


Merci pour les infos.
Pour la carte TCL, si je prends ma carte le 15 juillet, aurai-je droit à la participation de 24 € pour le mois entier de juillet ou bien vont-ils faire un calcul au prorata à partir du 15?

Sinon, je souhaitais connaître ton avis sur les chances de me retrouver à Caluire-et-cuire car c'est le seul endroit pour lequel je ne suis pas emballé, et les chances de travailler à Bellecour, endroit où j'ai le plus envie d'être affecté, sachant que mon rang de classement est 3ème sur les 35 affectés à Lyon.

Merci d'avance

Admis concours Agent FIP 2012
Admissible concours Contrôleur FIP 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #9143 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Hey salut à vous, moi aussi ce sera Lyon, et pareil je préférerais Bellecour, mais bon on verra bien!

Comment tu sais au passage que t'es le 3eme sur les 35 affectés? (moi j'étais 97eme sur le classement global)?


yop, mon agent inflitré m'a refilé ça! si je comprends bien, il n'y a que les personnes citées ont changé d'affect!

Fichier attaché :

Nom du fichier : CAP.pdf
Taille du ficher :12 Ko

AAFIP depuis 2013
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • salcido42
  • Portrait de salcido42
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9144 par salcido42
Réponse de salcido42 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

tinobambino écrit: Hey salut à vous, moi aussi ce sera Lyon, et pareil je préférerais Bellecour, mais bon on verra bien!

Comment tu sais au passage que t'es le 3eme sur les 35 affectés? (moi j'étais 97eme sur le classement global)?


Quelqu'un a mis dans le forum le fichier du projet d'affectation, je ne me souviens plus ou il est. J'ai comparé le noms des affectés à Lyon dans ce fichier avec le rang de classement global. Car j'ai entendu qu'ils allaient prendre en compte le rang de classement pour traiter nos voeux.

Admis concours Agent FIP 2012
Admissible concours Contrôleur FIP 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tinobambino
  • Portrait de tinobambino
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9146 par tinobambino
Réponse de tinobambino sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
ah oui c'est moi en plus qui avait mis le "fichier projet affect", mais j'avais pas capté que t'avais du faire la comparaison avec l'autre fichier!
bref tu dois être devant moi du coup, et tu dois t'appeler Aymeric ou Rémi! (ouais du coup j'ai fais des recherches aussi!)
Clermont le 3 juin?

AAFIP depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #9151 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Comment celui affecté dans l'ain en filière gestion publique a pu passer en CAP et se voir attribuer Lyon ?
Quant à celui qui se retrouve affecté en filière gestion publique en Corrèze alors qu'il était en fiscal...
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Tytia.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.