Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #9009 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

raistline écrit: pour les cap si une ame charitable passe par la mon nom : sandrine chevalier


Bonjour,

Sans indiscrétion, tu aurais besoin des résultats d'une CAP dans quel but ? :huh:
J'appartiens bien à un syndicat mais je ne participe pas au CAP...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian. Raison: allègement de la citation pour plus de clarté
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Anamaya
  • Portrait de Anamaya
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #9010 par Anamaya
Réponse de Anamaya sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

grecos écrit:

raistline écrit: pour les cap si une ame charitable passe par la mon nom : sandrine chevalier

Sans indiscrétion, tu aurais besoin des résultats d'une CAP dans quel but ? :huh:
J'appartiens bien à un syndicat mais je ne participe pas au CAP...


Les résultats des affectations définitives après CAP sortent aujourd'hui.

AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian. Raison: allègement de la citation pour plus de clarté
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9014 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
comment on fait pour savoir quand c'est sorti?
ils vont nous appelés directement comme ça a été le cas y a 15 jours pour le projet?

ce matin j'ai eu un appel du service Rémunération de la DISI Paris Champagne (mon affectation donc).
elle voulait me parler du remboursement des transports pour la formation. je lui ai dit que je prendrais mon véhicule personnel et je lui ai demandé s'il me faudrait une autorisation. elle ne savait pas, va se renseigner et doit me rappeler.
et quand je lui ai dit que j'attendais la publication définitive pour prendre contact avec eux, elle ne m'a rien dit (ni si c'était publié, ni si je fais bien d'attendre, bref, rien, comme si je n'avais rien dit en fait :panopasdebo )


minimoy si tu passes par là, tu pourrais jeter un coup d'oeil pour moi s'il te plait ? :)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #9015 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

didinette écrit:

grecos écrit: Hello Didinette, comme tu connais apparemment assez bien le département 78, peux tu me dire si c'est tranquille pour un logement du côté de chatou ? car je reçois pas mal d'offre en ce moment dont une du côté de chatou tout en ne sachant tjs pas précisément mon affection :fou2lc (car je connaîtrais que seulement à partir de la CAP du 13 juin :woohoo: où je serais affecté précisément dans le cadre des mutations au 1 er septembre...) :blink:
merci!

Je dirai tout dépend de là où tu es affecté actuellement. Où espère tu être affecté au mieux? es-tu en voiture ou en transport en commun?

si no n Chatou effectivement c'est assez sympa comme coin!


Merci Didinette de ta réponse,
Je ne saurais te dire ou je serais affecté, car moi même je ne sais point encore! bien que je reçoive déjà des propositions de logement (bj la logique !!!) je choisirais dans ce cas comme lieu de travail le secteur du Vésinnet, Chatou, ou au pire Saint Germain en Laye à trois stations de RER de chatou..

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian. Raison: allègement de la citation pour plus de clarté
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • alexandra78
  • Portrait de alexandra78
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #9016 par alexandra78
Réponse de alexandra78 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour Grecos,

Je confirme Chatou est une ville sympathique ainsi que St Germain.
D'ailleurs, à St Germain il y a un excellent maître chocolatier !

Amitiés
Alexandra
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.