Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8998 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
ouiiii ... Rôoo .. je m'y perds aussi avec tout ça :panoboulet: :lol:
Effectivement pas réjouissante cette carte... enfin après ça dépend où les lauréats veulent aller :cat: ...

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9000 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
c'est fou quand même! en choisissant la FGP on était quasiment surs d'être dans le 13 et le 37 ou d'office dans la petite couronne de Paris! enfin je ne m'en plein pas trop j'ai eu mon 3 eme voeux et 2eme dpt demandé qui plus est celui où j'habite mais bon... je pense a tout ceux qui aujourd'hui courent après le temps pour se trouver un logement vu le temps qui leur est donné entre la publication des affectations et la prise de poste! ... enfin bon courage à tous ceux la en tout cas!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9002 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

didinette écrit: c'est fou quand même! en choisissant la FGP on était quasiment surs d'être dans le 13 et le 37 ou d'office dans la petite couronne de Paris! enfin je ne m'en plein pas trop j'ai eu mon 3 eme voeux et 2eme dpt demandé qui plus est celui où j'habite mais bon... je pense a tout ceux qui aujourd'hui courent après le temps pour se trouver un logement vu le temps qui leur est donné entre la publication des affectations et la prise de poste! ... enfin bon courage à tous ceux la en tout cas!



Hello Didinette, comme tu connais apparemment assez bien le département 78, peux tu me dire si c'est tranquille pour un logement du côté de chatou ? car je reçois pas mal d'offre en ce moment dont une du côté de chatou tout en ne sachant tjs pas précisément mon affection :fou2lc (car je connaîtrais que seulement à partir de la CAP du 13 juin :woohoo: où je serais affecté précisément dans le cadre des mutations au 1 er septembre...) :blink:
merci!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • raistline
  • Portrait de raistline
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9003 par raistline
Réponse de raistline sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
bonjour

pour les cap si une ame charitable passe par la mon nom : sandrine chevalier

merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9005 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

grecos écrit: Hello Didinette, comme tu connais apparemment assez bien le département 78, peux tu me dire si c'est tranquille pour un logement du côté de chatou ? car je reçois pas mal d'offre en ce moment dont une du côté de chatou tout en ne sachant tjs pas précisément mon affection :fou2lc (car je connaîtrais que seulement à partir de la CAP du 13 juin :woohoo: où je serais affecté précisément dans le cadre des mutations au 1 er septembre...) :blink:
merci!


Slt Grecos.

Je dirai tout dépend de là où tu es affecté actuellement. Où espère tu être affecté au mieux? es-tu en voiture ou en transport en commun?

si no n Chatou effectivement c'est assez sympa comme coin!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.