Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8808 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

NB13 écrit: merci c'est moi qui suis bête j ai tellement de documents dans mes téléchargements que je n ai pas capté que le doc s'était bien téléchargé..

Sinon en ce qui concerne les alentours de la gare, on va dire que ça dépend de quel côté tu vas. Moi j habite pas loin et ma rue est très calme et tranquille. après on va dire que 80% des alentours de la gare c'est pas tip top. il faut aller vers le quartier longchamps (10-15min à pieds Dr la gare) pour avoir quelque chose de bien

je t'embête encore un peu :lol:
si je descend juste au sud de la gare, dans le 1er arrondissement ça dit quoi (genre canebière ou noailles ?)
j'ai entrevu sur le net que le 1er serait plus sympa que le 3eme, mais bon je prend les infos avec des pincettes...

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Feunat
  • Portrait de Feunat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8809 par Feunat
Réponse de Feunat sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pas forcement craignos mais il y a beaucoup de monde. Si tu prends vers la Plaine c'est pareil, pas craignos mais beaucoup de jeunes le soir (pas mal de bars et restos). C'est clairement pas le pire coin de Marseille, mais pas le mieux non plus. C'est assez bruyant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ptit nounou, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8817 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci Feunat :)
après qu'il y ait un peu de bruit, si je trouve un appart avec un bon double vitrage, ça ne me gènera pas, il faut bien que les jeunes s'amusent un peu :lol:
du moment que ça ne craint pas, c'est tout ce que je demande... j'avais une copine qui m'avait dit d'éviter du 1er au 8eme arrondissement, mais quand je regarde la carte des arrondissement ça m'étonne car le 8eme, je crois que c'est le côté des plages et du prado qui est quand même bien réputé... alors que les derniers arrondissements sont les tristement (et peut-être injustement ? ) célèbres quartiers nord...
Bref je pense que je vais rester sur mon plan de rester près de la gare, mais côté canebière, ça me tente bien, si c'est vivant mais que ça craint pas, ça me conviendra très bien :D
Merci beaucoup pour les infos !!!

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8836 par lily171008
Réponse de lily171008 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
quand j'étais étudiante à la fac saint charles (juste en face de la gare) j'étais dans une résidence à l’intérieur, qui est très bien avec salle de bain et toilettes. Elle s'appelle Gaston Berger. J'y suis restée deux ans et c'était calme. Par contre je sais pas s'ils acceptent les non-étudiants. Mais ça coûte rien d'appeler. Le loyer etait de 200E environ sans compter les APL.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8838 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour info : 7 lauréats ont renoncé au bénéfice du concours à la parution du projet ( vu ici : www.financespubliques.cgt.fr/IMG/pdf/130..._stag-cap_22_mai.pdf )

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: minimoy31, EloGribouille, Nausicaa123, Yonji
Le sujet a été verrouillé.