Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • rosesong08
  • Portrait de rosesong08
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8773 par rosesong08
Réponse de rosesong08 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

ninine974 écrit: J'ai besoin d'aide, dans le dossier mutuelle et le mail de la mgefi, on me demande de remplir le doc désignant le medecin traitant, est ce celui que j'ai actuellement? ou celui que je prendrai quand je serai en métropole?
je pars apres demain et si c'est mon médecin, faudra que j'y retourne demain :fou3lc


Ninine, je pense qu'il s'agit de ton nouveau médecin traitant ;) .. j'avais reçu ce papier avec mon dossier comptable mais comme il m'était impossible de le savoir j'ai gardé cette feuille et je verrai bien quand j'aurais besoin de voir un médecin sur place

Adeline
-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8774 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
tiens, j'ai pas fait gaffe à cette feuille ... (en même temps, ils disaient qu'ils seraient à Noisy, je me suis dit que je verrai avec eux comment faire car je veux pas changer de mutuelle...)

pour toi en tout cas, je pense qu'il faudra attendre d'avoir un médecin traitant en métropole, tu vas pas mettre celui de la réunion :lol: ça ferait cher la consult' !!!!

j'ai pas encore réfléchis à ça... je pense garder le mien, de toute façon je suis pas souvent malade (rhume ou gastro... pas de quoi aller au doc !)

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ninine974
  • Portrait de ninine974
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8776 par ninine974
Réponse de ninine974 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci :) ça me paraissait plus logique que se soit le nouveau mais dans le doute!!!
j'étais chez mon doc ce matin et le monde est petit, il connait très bien la où je suis affecté (Bellegarde dans l'Ain), il y va enb vacances tous les ans, il a de la famille la bas, le monde est petit lol

CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème :)
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel :-(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8801 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour le médecin, comme la plupart d'entre vous vous changer de caisse pour passer à la mutualité de la fonction publique (MFP) au lieu de la CPAM (ou autre), il est peut-être nécessaire de remplir ce formulaire quoi qu'il arrive. Mais pas d'inquiétude, ce n'est pas urgent, il suffit de le faire remplir par votre médecin lors de votre prochaine consultation.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Doc_Carter
  • Portrait de Doc_Carter
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8803 par Doc_Carter
Réponse de Doc_Carter sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour à tous,

J'ai reçu la fiche de vœux à remplir et renvoyer.

Je voulais savoir s'il fallait donner les structures que l'on voulait uniquement dans la résidence où l'on a été affecté ou s'il fallait donner les structures sur plusieurs résidences.

Merci.

Nous partîmes 3 000 mais par un prompt concours, nous nous vîmes 500 en arrivant au trésor...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.