Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7572 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Mercredi écrit: Je trouve étrange qu'ils ajoutent une semaine quand il y a déjà un mois et demi pour trouver un logement. On a l'impression de se faire un peu avoir en ayant la formation en octobre, mais bon, tant mieux pour vous !

Oui,c'est pour ça qu'on devrait(enfin j'espère)bénéficier aussi de ce délai,comme l'explique Zazatte,à savoir on doit se présenter le 3 juin à notre nouveau lieu de travail(ou peut-être au siège de la ddfip)mais sans avoir à commencer forcément tout de suite à travailler si on a pas encore de logement.Ce serait normal que nous aussi bénéficions de ce délai,mais il est aussi normal que ceux qui fassent la formation en juin aient ce délai:même s'ils auront trouvé un logement pendant leur scolarité,ils auront besoin d'un peu de temps pour déménager et s'installer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7573 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ceux de juin l'ont ce délai, ils ne commencent leur prise de poste que le 22 juillet ( fin de formation le 12 juillet de mémoire )

Les "50" lauréats de l'an passé avaient eu droit à réunion de présentation avec leur direction et une visite du service ensuite , espérons qu'il en soit de même pour nous , c'est vrai que c'est inquiétant cette perspective de commencer comme ça !

Maintenant, je me demande si comme certains candidats, déjà lauréats du C, sont devenus lauréats du B ou du A , s'ils vont également et finalement partir faire leur formation en juin comme les autres C ou vont -ils décider finalement de les affecter en poste ? en effet par les temps qui courent : économie - économie Nan ?

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • rosesong08
  • Portrait de rosesong08
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7576 par rosesong08
Réponse de rosesong08 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonsoir..

je vous lis depuis quelques temps mais inscription tardive du coup.. :P

Je ferai ma formation en Octobre à Clermont (je suis en fisca).. j'avais demandé Juin mais bon on fait avec (d'ailleurs si certain(e)s qui seront également à Clermont à cette période veulent faire connaissance, je ne mords pas :whistle: )

je trouve également le délai d'installation super court entre l'annonce de l'affectation et la pris de poste ! j'espère que nous ne seront pas "lésés" et que nous bénéficierons également de 10jours pour s'installer correctement..
Je n'imagine même pas si l'on fait appel de notre affectation...

Adeline
-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tiare
  • Portrait de Tiare
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #7587 par Tiare
Réponse de Tiare sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Mercredi écrit: Je trouve étrange qu'ils ajoutent une semaine quand il y a déjà un mois et demi pour trouver un logement. On a l'impression de se faire un peu avoir en ayant la formation en octobre, mais bon, tant mieux pour vous !


Tout le monde n'a pas forcément un mois et demi pour trouver un logement car certains départements tardent à nous donner nos affectations... Très peu de personnes connaissaient leur affectation précise en entrant à l'école, dans mon groupe en tout cas.
Personnellement j'ai été une des dernières à connaître ma ville d'affectation, je ne l'ai su que le dernier week-end de juin donc la semaine de délai de route m'a été très très utile. D'autant plus que j'ai été affectée à 800km de chez moi...

AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!! :)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Tiare.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mercredi
  • Portrait de Mercredi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7606 par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ah ? Je pensais que même en GP les personnes connaitraient leur ville précise dès début juin. Au temps pour moi !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.