- Remerciements reçus 40
Stage à l'ENFIP de mi-juin à fin juillet
- Alpaga
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
adeline74 écrit:
loban écrit:
Alpaga écrit: Mais si tu touche 1300 et qq € d'indemnité de formation qu'est-ce qui t’empêche de les utiliser pour te payer le TER ? ou alors je n'ai pas compris le problème ?
@typolo l'indemnité est prévue ici, c'est l'indemnité de formation.
Je plussoie.
Vous aurez tous une indemnité de stage. Son montant peut être différent selon votre situation, je vous invite à lire les brochures des syndicats.
Celle-ci par exemple : solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...ormation/ecoles.html
Non, aucun problème c'est juste que je pensais que l'indemnité de formation de 1034 euros si accès à un restaurant administratif n'était versée que si l'on prenait un logement sur place dans le cas ou nous sommes hors RA ou RF et que dans le cas contraire nous percevions 9,40 euros par jour. Merci à tous pour vos réponses.
en fait oui si tu es logée gratuitement effectivement tu touches moins mais ça dépend aussi de la ran d'affectation d’après ce que j'ai lu, si l'école n'est pas dans la ran ou tu vas je pense que l'indemnité sera suffisante pour tes trajets en train.
j'ai vu ça dans ce guide, si tu veux voir par toi-même : www.financespubliques.cgt.fr/content/gui...aire-enfip-2016-2017
AAFiP 2016/2017: réussite
Place : 500-550 LP
RDV à l'ENFiP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Alpaga écrit:
adeline74 écrit:
loban écrit:
Alpaga écrit: Mais si tu touche 1300 et qq € d'indemnité de formation qu'est-ce qui t’empêche de les utiliser pour te payer le TER ? ou alors je n'ai pas compris le problème ?
@typolo l'indemnité est prévue ici, c'est l'indemnité de formation.
Je plussoie.
Vous aurez tous une indemnité de stage. Son montant peut être différent selon votre situation, je vous invite à lire les brochures des syndicats.
Celle-ci par exemple : solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...ormation/ecoles.html
Non, aucun problème c'est juste que je pensais que l'indemnité de formation de 1034 euros si accès à un restaurant administratif n'était versée que si l'on prenait un logement sur place dans le cas ou nous sommes hors RA ou RF et que dans le cas contraire nous percevions 9,40 euros par jour. Merci à tous pour vos réponses.
en fait oui si tu es logée gratuitement effectivement tu touches moins mais ça dépend aussi de la ran d'affectation d’après ce que j'ai lu, si l'école n'est pas dans la ran ou tu vas je pense que l'indemnité sera suffisante pour tes trajets en train.
j'ai vu ça dans ce guide, si tu veux voir par toi-même : www.financespubliques.cgt.fr/content/gui...aire-enfip-2016-2017
Oui mais non en fait les colonnes logées gratuitement par l'Etat tu n'en tiens pas compte parce que personne ne sera logé gratuitement.
Tu détermines juste si ta résidence familiale actuelle (là où tu vis actuellement quoi) ou ta future résidence administrative (la ville où tu vas bosser) ne se trouve pas dans le même coin que l'Enfip dans lequel tu vas aller.
Exemple : puisqu'on parlait de Lyon, tu veux y aller en formation. Tu habites actuellement Dijon, tu seras affecté à Bobigny (c'est juste un exemple
Même exemple mais tu es affecté à Lyon, tu auras 376 euros.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- lilish93
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 6
- SOHOMAHIE
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 58
LP 135 - 145
Une nouvelle vie commence
- Soumysh
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 38
Merci par avance!