RAN 2017

  • Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94956 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet RAN 2017
Oui y a un peu de route. Mais apres y a des parcs sympas. Dans le 92 y a le parc de Sceaux qui de memoire est assez grand mais ca fait des années que je n y suis pas allée. Y a une coulée verte aussi. Dans le 94 tu peux etre a proximité du port aux cerises qui est vraiment grand. Il est dans le nord du 91. Apres je connais pas tout ... y a surement mieux et plus proche. A Paris meme tu as les quais de Seine a certains endroits ... tu as des parcs aussi. Apres si tu es adepte des sorties de 3 ou 4 heures a vélo tu risques de tourner en rond. Mais si tu as misé la petite couronne regardes plus vers des grands parcs parce qu effectivement les routes de campagne sont pas a côté meme si ca se fait selon ou tu seras. Tu aviseras quand t en sauras plus. ;)

AAFIP 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #94989 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet RAN 2017

Ilona0312 écrit: Oui y a un peu de route. Mais apres y a des parcs sympas. Dans le 92 y a le parc de Sceaux qui de memoire est assez grand mais ca fait des années que je n y suis pas allée. Y a une coulée verte aussi. Dans le 94 tu peux etre a proximité du port aux cerises qui est vraiment grand. Il est dans le nord du 91. Apres je connais pas tout ... y a surement mieux et plus proche. A Paris meme tu as les quais de Seine a certains endroits ... tu as des parcs aussi. Apres si tu es adepte des sorties de 3 ou 4 heures a vélo tu risques de tourner en rond. Mais si tu as misé la petite couronne regardes plus vers des grands parcs parce qu effectivement les routes de campagne sont pas a côté meme si ca se fait selon ou tu seras. Tu aviseras quand t en sauras plus. ;)


Je fais de la route oui, pas du VTT, des sorties de 70-80kms 2-3 par semaine (en ce moment j'ai le temps) seul ou en club
Je reviendrais vers toi quand j'aurai mon affectation pour que tu me donnes les endroits sympa à proximité (si je suis affecté en RP)

:jesors:
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par bibo49.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ilona0312

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alix333
  • Portrait de Alix333
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #95144 par Alix333
Réponse de Alix333 sur le sujet RAN 2017
J'ai une question : quand est-ce qu'on devra faire nos voeux pour choisir le lieu de l'école. On a tous fait nos choix pour nos futures affectations, mais qu'en est-il du choix de l'école ? Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #95156 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN 2017

Alix333 écrit: J'ai une question : quand est-ce qu'on devra faire nos voeux pour choisir le lieu de l'école. On a tous fait nos choix pour nos futures affectations, mais qu'en est-il du choix de l'école ? Merci


Dans le courant du mois.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alix333, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marion75
  • Portrait de Marion75
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #95181 par Marion75
Réponse de Marion75 sur le sujet RAN 2017
Je viens de vérifier, et en 2015, nous avions reçu le mail pour l'ENFIP le 11 mars. Ils sont à la bourre on dirait!! :cheer:

AAFiP 2015
CIS 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alix333, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.