RAN 2017

  • adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94837 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet RAN 2017
Bonjour à tous,

Je m'inquiétais aussi pour les voeux de l'école mais comme personne n'a encore rien reçu, cela rassure. Je suppose qu'ils déterminent déjà les affectations RAN provisoires avant de les envoyer.

LP AAFIP 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94869 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet RAN 2017

loban écrit:

bibo49 écrit:

loban écrit:

bibo49 écrit: Encore 2 mois...
Ca peut paraitre con mais je suis passionné de cyclisme et vivre en pleine région parisienne ce serait un cauchemar

La carte j'aimerai bien que ça soit celle la mais j'ai quelques doutes sinon on nous répèterai qu'on va tous finir en RP

:jesors:


Faire du vélo en RP ? Rasurre-toi ya plein de monde qui en fait.


Pas du vélib hein ^^
Je connais pas la RP mais pour sortir de la ville et trouver quelques routes de campagnes pepere sans feux ni circulation j'imagine qu'il faut beaucoup de temps

Sinon non toujours pas reçu les voeux de l'école non plus mais un ancien du forum avait dit que ce serait en avril donc pas de retard pour le moment


Le vélib c'est pas du vélo ça :lol:
Ya des coins faut demander aux connaisseurs, enfin tu n'es pas encore à Paris ;)


Vu mon classement, à mon avis, je vais y avoir droit..
D'ailleurs j'ai pas mal de regrets sur ma liste de vœux, y a pas mal de villes que j'aurai du mettre avant de classer la RP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94873 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet RAN 2017
@bibo49 : Les routes de campagne, ce n'est pas ça qui manque en RP aussitôt sorti de la petite couronne (93, 94, 92). C'est sûr que c'est un peu loin de Paris :unsure: Il faut viser les parcs régionaux ou départementaux pour du vtt. Sinon dans le 77, entre les grandes et moyennes villes, il y a des coins sympa à faire en vélo sur route à travers les bois ou les champs. Il y a souvent des cyclistes qui font des petits circuits dans le département (sans croiser un feu c'est possible). Dans les autres départements, il doit y en avoir, mais là faudra demander à google maps :silly:

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #94922 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet RAN 2017
Plus tu t'éloignes de Paris et plus tu trouves des petites routes de campagne. Il y en a plein dans le 77, mais aussi plein dans le sud de l'Essonne et dans le nord du 95. Après le reste je ne connais pas ... La région parisienne c'est très grand. Et il existe vraiment des coins qui font très campagne. Je suis du 77 et ma ville est entourée de champs ...

AAFIP 2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #94926 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet RAN 2017
Ok merci à vous, on verra bien
Mais entre le 92 93 94 et les routes de campagne que vous citez dans le 77 91 ou 78 y a pas beaucoup de kms à faire déja? ^^
J'aurai vraiment pas du placer le 75 dans mes voeux, le pire c'est que je l'ai mis assez haut dans mes voeux parisiens pensant à l'accès à la gare.. il sera toujours temps de dire que je préfèrerais finalement autre chose si j'y suis affecté provisoirement le 23 mai...
Je vais aller porter des documents à la DDFIP dans ma ville, je vais leur demander en passant si y a de place chez eux lol
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par bibo49.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.