- Remerciements reçus 13
RAN 2017
- xCaaaro
-
- bébé Sr
-
Rassurez moi, personne n'a reçu le mail pour les vœux de l'école ? ( Ou alors j'ai loupé un épisode .. :pinch: )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MJD86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 49
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 199
loban écrit:
bibo49 écrit: Encore 2 mois...
Ca peut paraitre con mais je suis passionné de cyclisme et vivre en pleine région parisienne ce serait un cauchemar
La carte j'aimerai bien que ça soit celle la mais j'ai quelques doutes sinon on nous répèterai qu'on va tous finir en RP
:jesors:
Faire du vélo en RP ? Rasurre-toi ya plein de monde qui en fait.
Pas du vélib hein ^^
Je connais pas la RP mais pour sortir de la ville et trouver quelques routes de campagnes pepere sans feux ni circulation j'imagine qu'il faut beaucoup de temps
Sinon non toujours pas reçu les voeux de l'école non plus mais un ancien du forum avait dit que ce serait en avril donc pas de retard pour le moment
- Alpaga
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 40
bibo49 écrit:
loban écrit:
Ca peut paraitre con mais je suis passionné de cyclisme et vivre en pleine région parisienne ce serait un cauchemar
La carte j'aimerai bien que ça soit celle la mais j'ai quelques doutes sinon on nous répèterai qu'on va tous finir en RP
Pas du vélib hein ^^
Je connais pas la RP mais pour sortir de la ville et trouver quelques routes de campagnes pepere sans feux ni circulation j'imagine qu'il faut beaucoup de temps
Sinon non toujours pas reçu les voeux de l'école non plus mais un ancien du forum avait dit que ce serait en avril donc pas de retard pour le moment
Pour le vélo à Paris tu peux toujours aller dans les bois (Boulogne, Vincennes,...)
Et sinon, oui on attend toujours pour les vœux d'école, mais pour l'instant c'est normal.
AAFiP 2016/2017: réussite
Place : 500-550 LP
RDV à l'ENFiP
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
bibo49 écrit:
loban écrit:
Pas du vélib hein ^^
Le vélib c'est pas du vélo ça :lol:
Ya des coins faut demander aux connaisseurs, enfin tu n'es pas encore à Paris
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE