RAN 2017

  • Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #93653 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet RAN 2017
Je ne sais pas si c'est bien ça que tu veux Kingdom ... ?

www.fo-dgfip.fr/documents/carte%20des%20...pr%C3%A8s%20capn.pdf

www.fo-dgfip.fr/documents/CartePremieres...sCatCLCApresCAPN.pdf

www.fo-dgfip.fr/documents/carte%201er%20...3%A8s%20capn2016.pdf

Ca c'est pour 2016. Tu cherches un peu sur le site et tu trouveras aussi 2015. Ce sont les cartes pour les premières affectations.

AAFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilik974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LauraH
  • Portrait de LauraH
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #93654 par LauraH
Réponse de LauraH sur le sujet RAN 2017

tatam3x écrit:

titi_moustik83 écrit:

Farrek écrit: Tu peux toujours essayer.
Par contre, c'est pas la situation au 1er mars qui est prise en compte pour les rapprochements ? Il faudrait relire la notice.


Effectivement, c'est la situation au 1er mars qui est prise en compte.
Si elle peut justifier d'un concubinage ça peut marcher mais le PACS j'ai peur que non (source en interne, j'ai vu ça avec des amies qui ont eut le cas l'an dernier).


C'est sûr que si le PACS est scellé en février ça pose problème mais Autrement bien sûr que si c'est pris en compte ! Au niveau fiscal un contribuable est autant un couple pacsé que marié


En fait, après avoir appelé vite fait les ressources humaines, le fait que mon PACS soit scellé en Février ou en Mars (ce qui est mon cas) n'a pas vraiment l'air de poser problème. On m'a juste dit que tant qu'ils avaient les justificatifs, ils 'apprécieraient la situation comme il se doit". (en tenant évidemment compte des autres demandes de rapprochement pour le département, mais jusque là rien d'anormal ^^)
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par LauraH.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • didisteadi
  • Portrait de didisteadi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #93655 par didisteadi
Réponse de didisteadi sur le sujet RAN 2017
Bonjour à tous.

En ce qui concerne les cartes, celle au 3 octobre correspond-elle à la liste principale et celle de décembre à une liste complémentaire...?
Prenons un exemple comme le département du 28. Sur la carte d'octobre on peut voir une seule affectation en rapprochement alors que sur celle de décembre nous avons 7 affectations pour ce même département.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce cas concret?Ces 7 postes ont-ils été attribué après "les premiers"?

Merci par avance
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par didisteadi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #93658 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet RAN 2017

didisteadi écrit: Bonjour à tous.

En ce qui concerne les cartes, celle au 3 octobre correspond-elle à la liste principale et celle de décembre à une liste complémentaire...?
Prenons un exemple comme le département du 28. Sur la carte d'octobre on peut voir une seule affectation en rapprochement alors que sur celle de décembre nous avons 7 affectations pour ce même département.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce cas concret?Ces 7 postes ont-ils été attribué après "les premiers"?

Merci par avance


bah oui c'est tout à fait ça (je me base sur tes dires j'ai pas vérifié la carte)
Car entre les deux mouvements il y a eu d'autres départs en retraite/départ/concours etc...donc il peut très bien y avoir 0 affecté sur une liste et 10 dans l'autre.
Celle d'octobre correspond au premier appel en LC et l'autre de décembre correspond au 2eme appel de LC.
Pour la LP faut chercher la carte de Juin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #93659 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet RAN 2017

didisteadi écrit: Bonjour à tous.

En ce qui concerne les cartes, celle au 3 octobre correspond-elle à la liste principale et celle de décembre à une liste complémentaire...?
Prenons un exemple comme le département du 28. Sur la carte d'octobre on peut voir une seule affectation en rapprochement alors que sur celle de décembre nous avons 7 affectations pour ce même département.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce cas concret?Ces 7 postes ont-ils été attribué après "les premiers"?

Merci par avance


Parce qu'il y a eu des postes libérés entre temps (Mutations, Démissions, départ en retraite, décès, enlèvement extraterrestre...Et parfois rarement création de postes là l'enlèvement semble plus plausible :whistle: )

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MARISCAT, tanguy62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.