RAN 2017

  • titi_moustik83
  • Portrait de titi_moustik83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #93507 par titi_moustik83
Réponse de titi_moustik83 sur le sujet RAN 2017

Farrek écrit: Tu peux toujours essayer.
Par contre, c'est pas la situation au 1er mars qui est prise en compte pour les rapprochements ? Il faudrait relire la notice.


Effectivement, c'est la situation au 1er mars qui est prise en compte.
Si elle peut justifier d'un concubinage ça peut marcher mais le PACS j'ai peur que non (source en interne, j'ai vu ça avec des amies qui ont eut le cas l'an dernier).

* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17 :-)
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP :)

Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LauraH

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LauraH
  • Portrait de LauraH
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #93508 par LauraH
Réponse de LauraH sur le sujet RAN 2017

djoe1 écrit: bonjour,

J'ai une question concernant les affectations, je ne sais pas si je suis au bon endroit.

Etant appelée le 28 Février, j'ai reçu un courrier de l'ENFIP qui me demandait de renvoyer des documents pour mon admission en stage, or je lis sur les anciens posts, qu'on devrait établir une liste de vœux pour le choix de l'ENFIP. Cela signifie que je serais dans cet ENFIP(de lyon), ou je ferais le choix plus tard, car je dépend de Lyon.

Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer?


Moi il me semblait aussi qu'il fallait formuler des voeux pour les écoles (Lyon, Noisy, Noisiel...et d'autres ?).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LauraH
  • Portrait de LauraH
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #93509 par LauraH
Réponse de LauraH sur le sujet RAN 2017

titi_moustik83 écrit:

Farrek écrit: Tu peux toujours essayer.
Par contre, c'est pas la situation au 1er mars qui est prise en compte pour les rapprochements ? Il faudrait relire la notice.


Effectivement, c'est la situation au 1er mars qui est prise en compte.
Si elle peut justifier d'un concubinage ça peut marcher mais le PACS j'ai peur que non (source en interne, j'ai vu ça avec des amies qui ont eut le cas l'an dernier).


De ce que j'ai vu sur la notice la seule mention du 1er Mars concerne la situation professionnelle du conjoint/concubin : "Vous devez produire un document justifiant de son inscription au Pôle Emploi du département d'exercice du dernier emploi (attestation ou récépissé) et un document attestant d'une période d'emploi dans ce même département durant la période du 1er mars 2016 au 1er mars 2017 "(attestation d'emploi).

Et puis j'ai pu fournir les avis d'impositions 2016 ,donc j'espère que ça le fera...
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par LauraH.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • madamesoleil
  • Portrait de madamesoleil
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #93510 par madamesoleil
Réponse de madamesoleil sur le sujet RAN 2017

tatam3x écrit: c'est clair à moins d'être dans les 300 premiers, le Sud Ouest c'est clairement la misère pour l'avoir. Faut pas oublier que dans tous les départements que tu mets autour de ton rapprochement, il y aura des demandes de rapprochements d'autres lauréats. Autant avec 400 admis tu peux espérer que personne demande les départements limitrophes mais là avec 1800 personnes, TOUS les départements auront des demandes de rapprochements. Donc si t'as pas le 17...

C'est pareil pour le Sud-Est?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #93511 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet RAN 2017

madamesoleil écrit:

tatam3x écrit: c'est clair à moins d'être dans les 300 premiers, le Sud Ouest c'est clairement la misère pour l'avoir. Faut pas oublier que dans tous les départements que tu mets autour de ton rapprochement, il y aura des demandes de rapprochements d'autres lauréats. Autant avec 400 admis tu peux espérer que personne demande les départements limitrophes mais là avec 1800 personnes, TOUS les départements auront des demandes de rapprochements. Donc si t'as pas le 17...

C'est pareil pour le Sud-Est?


C'est pareil partout....Ou pas....Personne ne le sait...En matière de mutation les vérités d'une année N ne sont pas celles de N-4 ou N+1 ...Ce qui est sûr c'est qu'il faut faire au moins 150 à 200 vœux (voir + de 300 selon les RH) pour être affecté dans ses souhaits (et encore c'est pas sur...)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.