RAN 2017

  • Kingdom
  • Portrait de Kingdom
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #93600 par Kingdom
Réponse de Kingdom sur le sujet RAN 2017
Un grand merci à Loban et Adeline, grâce à eux j'ai l'information recherchée.
Cela confirme effectivement que l'Aveyron semble fermé sauf Rapprochement exceptionnel.
J'espère sincèrement que toutes les personnes intéressées devant moi auront quand même une petite chance.

En tout cas, c'est vraiment plaisant d'avoir à disposition un site d'entraide, j'espère faire de même pour les futurs lauréats.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #93605 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet RAN 2017

Kingdom écrit: Un grand merci à Loban et Adeline, grâce à eux j'ai l'information recherchée.
Cela confirme effectivement que l'Aveyron semble fermé sauf Rapprochement exceptionnel.
J'espère sincèrement que toutes les personnes intéressées devant moi auront quand même une petite chance.

En tout cas, c'est vraiment plaisant d'avoir à disposition un site d'entraide, j'espère faire de même pour les futurs lauréats.


Oui mais...Peut être pas cette année...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alpaga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kingdom
  • Portrait de Kingdom
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #93613 par Kingdom
Réponse de Kingdom sur le sujet RAN 2017
J'ai une question concernant la légende des cartes d'affectation.
Que veulent dire les AA1, AP1 etc...
J'avais cru comprendre que cela signifie par exemple agent administratif échelon 1 pour AA1 mais pourquoi y aurait-il d'autres échelons puisque la reprise d'ancienneté ne rentre pas en compte immédiatement ?

Également quelqu'un aurait il a disposition les cartes 2016/2015 indiquant précisément le nombre d'affectés par département ?
Ex Puys de Dôme = 4, Hérault = 3, Seine St Denis 30 etc....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • adeline74
  • Portrait de adeline74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #93629 par adeline74
Réponse de adeline74 sur le sujet RAN 2017

Kingdom écrit: J'ai une question concernant la légende des cartes d'affectation.
Que veulent dire les AA1, AP1 etc...
J'avais cru comprendre que cela signifie par exemple agent administratif échelon 1 pour AA1 mais pourquoi y aurait-il d'autres échelons puisque la reprise d'ancienneté ne rentre pas en compte immédiatement ?

Également quelqu'un aurait il a disposition les cartes 2016/2015 indiquant précisément le nombre d'affectés par département ?
Ex Puys de Dôme = 4, Hérault = 3, Seine St Denis 30 etc....


Il me semble que les AA1 sont les agents administratifs de catégorie 1, pour les AP je ne sais pas. Il y a aussi me semble t'il les agents de 2ème catégorie qui doivent être les contractuels, car quand l'on rentre par concours nous rentrons une classe au dessus. Je me souviens d'avoir lu cela quelque part mais si quelqu'un pouvait nous le confirmer, car j'ai un doute.

LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par adeline74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #93631 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet RAN 2017

adeline74 écrit:

Kingdom écrit: J'ai une question concernant la légende des cartes d'affectation.
Que veulent dire les AA1, AP1 etc...
J'avais cru comprendre que cela signifie par exemple agent administratif échelon 1 pour AA1 mais pourquoi y aurait-il d'autres échelons puisque la reprise d'ancienneté ne rentre pas en compte immédiatement ?

Également quelqu'un aurait il a disposition les cartes 2016/2015 indiquant précisément le nombre d'affectés par département ?Ex Puys de Dôme = 4, Hérault = 3, Seine St Denis 30 etc....


Il me semble que les AA1 sont les agents administratifs de catégorie 1, pour les AP je ne sais pas. Il y a aussi me semble t'il les agents de 2ème catégorie qui doivent être les contractuels, car quand l'on rentre par concours nous rentrons une classe au dessus. Je me
souviens d'avoir lu cela quelque part mais si quelqu'un pouvait nous le confirmer, car j'ai un doute.


AA1 sur la carte correspond bien à agent administratif de 1ere classe.

Les personnes qui réussissent le concours étaient agent administratif de 1ere classe et sont devenus agent administratif principal de 2e classe depuis le 1er janvier 2017.
Les nouveaux lauréats le seront aussi.

Le grade agent administratif tout court sera pour les contractuels.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Farrek.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adeline74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.