Lauréats Internes : Relassement et mutation

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90668 par

loban écrit:

LUPIMAUD écrit: Et pour l ancienneté ils prennent l indice ou le nombre d année de services?
Merci

Le nombre d'années de service ou plus exactement les 3/4.

Je crois bien qu'avec la nouvelle grille du ppcr, la reprise d'ancienneté administrative ne sera plus aussi claire.
Ca risque d'être valable aussi avec les nouveaux de 2016 (comme moi), le reclassement ayant été fait au 1er janvier, avant notre reprise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90671 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation
c'est peut être vrai si elle n'a pas d'ancienneté
mon coinjoint est APAE. il gagne largement plus du double de moi

Guime écrit:

loban écrit: C'est sur pour les anciens de l'en vous allez découvrir un autre monde niveau salaire.
Quand j'étais C échelon 1, j'avais comparé mon salaire avec un ancien collègue de l'en. A l'époque il était B avec 11 ou 12 ans d'expérience, hé bien moi petit C je gagnais 200 euros de plus. :pinch:

Ma femme est cadre A dans l'EN et moi C ici et il y a un écart de 100€ entre nos salaires (et on ne m'a pas encore repris mon ancienneté), elle l'a d'ailleurs un peu en travers de la gorge donc oui, on est plutôt bien ici!

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #90672 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation

taco16 écrit:

loban écrit:

LUPIMAUD écrit: Et pour l ancienneté ils prennent l indice ou le nombre d année de services?
Merci

Je crois bien qu'avec la nouvelle grille du ppcr, la reprise d'ancienneté administrative ne sera plus aussi claire.
Ca risque d'être valable aussi avec les nouveaux de 2016 (comme moi), le reclassement ayant été fait au 1er janvier, avant notre reprise.

Je ne vois pas trop ce qui peut changer.
Le reclassement a été fait là pour la paye de février avec effet rétroactif au 1er janvier en effet.
Les six mois de juin 2016 à janvier 2017 sont perdus en compensation de l'augmentation des 4 points. Nouveau grade au 1.1.17 avec montée en échelon au 1.1.18.

La reprise d'ancienneté du privé (à 50%) se fera en juillet 2017 sur la base de l'échelon actuel (soit échelon 1) et en fonction de ce qu'ils reprennent, l'agent aura une montée d'échelon + une éventuelle ancienneté dans le nouvel échelon.

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Farrek.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90676 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation

Farrek écrit:

taco16 écrit:

loban écrit:

Merci

La reprise d'ancienneté du privé (à 50%) se fera en juillet 2018 sur la base de l'échelon actuel (soit échelon 1) et en fonction de ce qu'ils reprennent, l'agent aura une montée d'échelon + une éventuelle ancienneté dans le nouvel échelon.

Pourquoi juillet 2018? le reclassement se fait à la nomination (avec certes souvent 7 à 8 mois de retard) et non plus à la titularisation depuis 2012.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90677 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation

tanguy62 écrit: c'est peut être vrai si elle n'a pas d'ancienneté
mon coinjoint est APAE. il gagne largement plus du double de moi

Guime écrit:

loban écrit: C'est sur pour les anciens de l'en vous allez découvrir un autre monde niveau salaire.
Quand j'étais C échelon 1, j'avais comparé mon salaire avec un ancien collègue de l'en. A l'époque il était B avec 11 ou 12 ans d'expérience, hé bien moi petit C je gagnais 200 euros de plus. :pinch:

Ma femme est cadre A dans l'EN et moi C ici et il y a un écart de 100€ entre nos salaires (et on ne m'a pas encore repris mon ancienneté), elle l'a d'ailleurs un peu en travers de la gorge donc oui, on est plutôt bien ici!

J'étais Inspecteur à l'écologie j'étais à 1930€ net au 3ème échelon.
(par contre oui je suis d'accord avec l'ancienneté la différence se creuse largement)
Sauf dans les ministères où il y a quasiment pas de primes (genre l'EN)