Lauréats Internes : Relassement et mutation

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90628 par loban
Réponse de loban sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation
C'est sur pour les anciens de l'en vous allez découvrir un autre monde niveau salaire.
Quand j'étais C échelon 1, j'avais comparé mon salaire avec un ancien collègue de l'en. A l'époque il était B avec 11 ou 12 ans d'expérience, hé bien moi petit C je gagnais 200 euros de plus. :pinch:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, tanguy62, LUPIMAUD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Guime
  • Portrait de Guime
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90653 par Guime
Réponse de Guime sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation

loban écrit: C'est sur pour les anciens de l'en vous allez découvrir un autre monde niveau salaire.
Quand j'étais C échelon 1, j'avais comparé mon salaire avec un ancien collègue de l'en. A l'époque il était B avec 11 ou 12 ans d'expérience, hé bien moi petit C je gagnais 200 euros de plus. :pinch:

Ma femme est cadre A dans l'EN et moi C ici et il y a un écart de 100€ entre nos salaires (et on ne m'a pas encore repris mon ancienneté), elle l'a d'ailleurs un peu en travers de la gorge donc oui, on est plutôt bien ici!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lizzie, tanguy62

• LUPIMAUD
  • Portrait de LUPIMAUD
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90664 par LUPIMAUD
Réponse de LUPIMAUD sur le sujet Lauréats Internes : Relassement et mutation

loban écrit:

LUPIMAUD écrit: Et pour l ancienneté ils prennent l indice ou le nombre d année de services?
Merci

Le nombre d'années de service ou plus exactement les 3/4.

Merci pour les informations.

• LUPIMAUD
  • Portrait de LUPIMAUD
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90665 par LUPIMAUD

tanguy62 écrit:

LUPIMAUD écrit: Et pour l ancienneté ils prennent l indice ou le nombre d année de services?
Merci

Ils ne peuvent pas repartir de notre indice,il n'existe pas sur les grilles titulaire. Je vois que dans le 71, on est aussi bien payé que dans le 59.... C'est pitoyable de la part d'un ministère comme celui de l'EN.....Je le quitte vraiment sans aucun regret

Oui effectivement les salaires sont très bas!!!
J’espère que mon affectation ne sera pas trop trop loin de chez moi, que je puisse découvrir le ministère des finances :bravo2:

• LUPIMAUD
  • Portrait de LUPIMAUD
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90666 par LUPIMAUD

Guime écrit:

loban écrit: C'est sur pour les anciens de l'en vous allez découvrir un autre monde niveau salaire.

Ma femme est cadre A dans l'EN et moi C ici et il y a un écart de 100€ entre nos salaires (et on ne m'a pas encore repris mon ancienneté), elle l'a d'ailleurs un peu en travers de la gorge donc oui, on est plutôt bien ici!

Impatiente d'intégrer le ministère des finances, car après 6 ans D'AED et 4 ans de contractuel en EN, je pense que ça va vraiment me changer la vie :razz: