- Remerciements reçus 29
Lauréats Internes : Relassement et mutation
- Ninetta62400
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
ancien de la pénitentiaire??? Comme nous mais ça fait 11 ans que j'y suis et mon homme bientôt 17 ans alors pour nous magnifique de quitter même à perpette les bains ça nous va!!!
Après voilà on va tenter le nord et puis le grand sud car même pour 3 ans là bas on devrait pas être trop mal là bas surtout que mon cher et tendre connait bien il en revient!!!
comme on dit il va falloir patienter pour connaitre notre sort mouhahaha
N'empêche on est pas mal de là haut!!! on est des pros hihihihi
Admise AAFIP interne session 2016.... 2017 va être une grande année pour moi avec ce nouveau départ!!!!!
Admissible CIN et CIS 2019 en route vers les oraux....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mimi62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 67
Moi je suis enseignante depuis 8ans, je suis mariée avec deux enfants et je suis super bien classée en lp interne. malgré cela je pense fortement que la région nord-pas-de-calais est fermée et qu'il sera difficile de l'obtenir.
Mais gardons espoir quand même.
Concernant le détachement, vous avez une idée de comment il faut procéder?
- lalyblue
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 0
Personnellement je quitte l'Education Nationale après 6ans de contrat d'assistant d'éducation.
J'ai fait 12ans de Fonction Public dont environ 10ans de temps plein.
Je suis dans le Var et aimerai y rester. On verra bien
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
berongg écrit:
ok donc si je suis ton raisonnement, quelqu'un qui as plus d'ancienneté mais et moins bien classer au classement concours, passera devant les autres aux classements des mutations? (je te demande ca car j'ai 15ans d'ancienneté douanes ainsi que 3 ans de pénitentiaire avant)tatam3x écrit:
Ninetta62400 écrit: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour à toutes et tous,
Encore toutes mes félicitations à toutes celles et ceux qui ont été reçus!!! Comme vous j'en fais partie et mon homme aussi!! 100% pour nous deux en interne et tous les deux dans le top 30!!!
Alors tout d'abord petite question: Est ce que nous sommes placés en situation de détachement la première année ou alors doit-on quitter notre administration de départ définitivement??
Ensuite concernant le mouvement national de CAP, recevra t'on en interne la liste des postes vacants ou alors c'est comme en externe, c'est la roulette!! lol
Sinon si c'est pas indiscret aux admis en interne vous venez de quelle administration???
Et pour finir vous venez d'où et vous désirez quoi comme RAN???
1) oui c'est un détachement de droit mais tu dois en faire la demande. Je te préviens de suite, en fonction de l'administration et de ta RH, ça ira de " vous n'avez pas le droit vous devez démissionner" à "pas de souci faites le sur papier libre et transmettez à votre RH"
2)Pas de postes, tu postules dans le vide mais en tant qu'interne tu seras dans le mouvement général donc ta mutation sera juste liée à ton ancienneté et non au hasard et au bon vouloir du DG
Oui puisque pour les internes c'est l'ancienneté administrative qui compte.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie