AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90438 par reiju
Voilà, j'ai demandé à 8h ma copie d'admissibilité et reçu par l'ENFIP à 11h et envoyé à EudesdeParis à 12h30.

L'ENFIP a été hyper rapide pour me répondre. Globalement ma copie est sale (ratures, mauvaise écriture). Le stylo plume est autorisé ou pas pour l'épreuve d'admissibilité ? J'ai utilisé un stylo bille noir et je n'étais pas à l'aise pour écrire. Il y a vraiment une mauvaise gestion du temps pour ma part (trop de temps sur les docs).

J'aimerais bien savoir les faiblesses de ma copie. Toute critique est la bienvenue. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tcharlsse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Slyke
  • Portrait de Slyke
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90439 par Slyke
:panosalut: j'apporte ma contribution
QCM 11.44 (avec une légère préparation à la dernière minute)
admissibilité 11.50 (pas de préparation et en difficulté le jour de l'épreuve)
oral 9
profondément déçue par l'oral, je m'en sors mieux d'habitude :fou3lc
sur liste complémentaire vers les 900 :fou2lc
ce ne sera pas pour cette année mais...
en route pour l'année prochaine :jedi:

AAFIP 2016 sur LC vers les 900
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, tcharlsse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anba83
  • Portrait de Anba83
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90440 par Anba83
Réponse de Anba83 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
Re
J'oubliais :
Total des points :78.69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90442 par loban

greenpurple écrit: Voilà, j'ai demandé à 8h ma copie d'admissibilité et reçu par l'ENFIP à 11h et envoyé à EudesdeParis à 12h30.

L'ENFIP a été hyper rapide pour me répondre. Globalement ma copie est sale (ratures, mauvaise écriture). Le stylo plume est autorisé ou pas pour l'épreuve d'admissibilité ? J'ai utilisé un stylo bille noir et je n'étais pas à l'aise pour écrire. Il y a vraiment une mauvaise gestion du temps pour ma part (trop de temps sur les docs).

J'aimerais bien savoir les faiblesses de ma copie. Toute critique est la bienvenue. :)


Autant que je me souvienne la seule exigence c'est que tu écrives en noir ou bleu.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aazz
  • Portrait de aazz
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90443 par aazz

greenpurple écrit: Bonjour à tous. Voici mes notes :

QCM 13.07/20
Cas pratique 9.25/20
Oral 8/20

Total : 47,57/100 (je ne dois pas être très loin de la fin de la LC)

Très content de mes notes, surtout de l'oral. J'ai bien été surnoté par le jury selon moi. Malgré ma présentation correcte, j'ai eu des questions basiques que je n'avais pas suffisamment travaillé, ét cela m'a coûté très cher d'entrée, je me suis rattrapé par la suite sur d'autres questions bien préparées.

Il y a une part de forme du moment, d'aisance à l'oral, de gestion du stress, d'aléatoire. Quand tu perds un proche ou que tu es malades juste avant l'oral, c'est très compliqué d'atteindre des sommets. Pour la part d'aléatoire, il faut savoir provoquer sa chance.

Félicitations aux reçus et bon courage à tous les autres. Vous serez mieux préparé l'année prochaine.

C'est bien pour ma première tentative. Je remercie mon jury d'avoir été juste sur ma prestation orale et je vous revois dans 11 mois. Je serais beaucoup mieux préparé.

La moyenne de l'oral doit être très haute : 15.5/20 à mon avis. Une note inférieure à 12/20 à l'oral était quasi-éliminatoire.

J'ai le cas pratique et l'oral à améliorer. Merci à tous de contribuer pour les copies du cas pratique (les bonnes et les mauvaises) pour aider les prochains à être sur LP. Je posterais ma copie.

À bientôt


Finalement pas de note eliminatoire a l'oral Keweel ,tu vois le jury n'est pas là pour descendre les candidats :)
C'est bien qu tu es a nouveau changé d'avis et que tu retente l'an pro ;)
Bonne chance Keweel et merci pour l'aide! :merci3:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tcharlsse, shaman, rogueone, Ffalballa78, reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.