AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

  • Rasoatia
  • Portrait de Rasoatia
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90393 par Rasoatia
Réponse de Rasoatia sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
Déçue et peu fière, honte même . Surtout par rapport à ma fille jamais en dessous de 18 de moyenne depuis sa scolarité. Mais vraiment bravo aux autres, très bon niveau promo 2017 !!! L.P quand même, c est le plus important, surtout que c est la première fois. Heureusement, je me suis pas inscrite au B. Je savais d'avance que je ne reussirais pas. Je tenterai peut etre en interne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • imars34
  • Portrait de imars34
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90394 par imars34
Réponse de imars34 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
Bonsoir,
ici toujours rien... est-ce qu'il y a des héraultais qui ont reçu leurs notes?

3/8/17 appel de la LC agents C
ENFIP CLERMONT DU 2/10 AU 9/11/17
ALD Hérault à 80 km de la maison
PRE-ADMISSIBLE CONCOURS B eh ben que de chemins parcourus depuis 1 an

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #90395 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

ZABOU écrit: Voici mes notes
Qcm 9
Cas pratique 13
Oral 4

Je trouve ma note d oral abusee j ai fait une presentation correcte dans les temps repondu aux questions de cours juste et les mise en situation c est du bon sens j ai un bac plus 2 et 15 ans de pratique dans le commerce de luxe aupres de clients .... J ai n ai ni eu propos raciste ni politique ni descriminatoire ni d impolitessse ..... Je ne comprends vraiment pas ... Mon seul tort ( et s en ai pas un !!!!! ) s est de mettre presente a l oral enceinte de 6 mois !!!!!!!!!!!!! Comment puis je faire pour avoir des explications car je me sens vraiment victime de descrimination !!!! Merci d avance !



non ton etat n'a rien a voir avec ta note , le JURY ne peut pas te mettre 4 car tu etais enceinte surtout qu'en juin tu aura deja accouché...
Donc ca ne peut pas etre cela mais te dire pourquoi sans avoir été présent c'est complexe.
Tu te souviens de tes questions et réponses? tu es passé ou?

Inspecteur des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par phenix69.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rasoatia
  • Portrait de Rasoatia
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90401 par Rasoatia
Réponse de Rasoatia sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
Felicitations Mamagn, tres bonnes notes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Rasoatia
  • Portrait de Rasoatia
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90402 par Rasoatia
Réponse de Rasoatia sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
C est flagrant, il y avait une volonté de t eliminer car note en dessous de 5 est éliminatoire. Maintenant, la raison on sait pas, car c est vrai, on etait pas présent. Tu peux être fière de tes notes Qcm et Cas pratique.


quote="phenix69" post=90395]

ZABOU écrit: Voici mes notes
Qcm 9
Cas pratique 13
Oral 4

Je trouve ma note d oral abusee j ai fait une presentation correcte dans les temps repondu aux questions de cours juste et les mise en situation c est du bon sens j ai un bac plus 2 et 15 ans de pratique dans le commerce de luxe aupres de clients .... J ai n ai ni eu propos raciste ni politique ni descriminatoire ni d impolitessse ..... Je ne comprends vraiment pas ... Mon seul tort ( et s en ai pas un !!!!! ) s est de mettre presente a l oral enceinte de 6 mois !!!!!!!!!!!!! Comment puis je faire pour avoir des explications car je me sens vraiment victime de descrimination !!!! Merci d avance !



non ton etat n'a rien a voir avec ta note , le JURY ne peut pas te mettre 4 car tu etais enceinte surtout qu'en juin tu aura deja accouché...
Donc ca ne peut pas etre cela mais te dire pourquoi sans avoir été présent c'est complexe.
Tu te souviens de tes questions et réponses? tu es passé ou?[/quote]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.