- Remerciements reçus 24
Suite pour les laureats de la branche surveillance
- Florentino
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
stef45 écrit: savons-nous combien de personne il y aura par cession ? (de mémoire l'an passe ils ont fait 250/250 mais le plan d'augmentation des effectif doit se faire sur deux ans).
en fait j'ai terminé 214 en LP et me demande sur quelle cession je serai ( pour s'organiser avec son patron c'est mieux )
Je ne veux pas m'avancer mais tu seras certainement dans la deuxième session, car il faut aussi prendre en compte le fait qu'il y est les internes, les emplois réservés et les reports de stages de l'année dernière.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stef45
-
Auteur du sujet - Assidu ·
-
- Remerciements reçus 48
Florentino écrit:
stef45 écrit: savons-nous combien de personne il y aura par cession ? (de mémoire l'an passe ils ont fait 250/250 mais le plan d'augmentation des effectif doit se faire sur deux ans).
en fait j'ai terminé 214 en LP et me demande sur quelle cession je serai ( pour s'organiser avec son patron c'est mieux )
Je ne veux pas m'avancer mais tu seras certainement dans la deuxième session, car il faut aussi prendre en compte le fait qu'il y est les internes, les emplois réservés et les reports de stages de l'année dernière.
merci Florentino
effectivement j'ai trouve cette info sur un autre forum
Répartition des deux sessions:
1ère session début le 13/03:
159 externes/ 24 internes/ 48 emplois réservés et 9 reports de l'année dernière.
2ème session avec un début le 29/05:
Le reliquat soit 209 externes et 31 internes.
Selon les désistements ou les problèmes de visites médicales, ils peut y avoir appel sur les listes complémentaires.
- Nagisa
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 6
J'aimerais bien quitter mon boulot dès que je peux pour profiter de l'avant-école
- laulauh
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
Comment connaissez-vous la date officielle ?
Bonne soirée
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
Oui normalement première session qui débutera le 13 mars je crois.
Une mise à dispo, tu es déjà dans la fonction publique ? Si oui faut se rapprocher de ton service gestionnaire.
Faut pas stresser pour la titularisation un an après.
Ben si là vous êtes 425 je crois entre LP et ER, deux session de 220 quasiment.
La deuxième session le courrier sera reçu vers avril certzinement