- Remerciements reçus 100
Suite pour les laureats de la branche surveillance
- July7
-
- - Impliqué -
-
Le médecin pour la visite est dans notre région ou ville ? Le nom du médecin en question sera envoyé en même tant que nos notes ?ced34 écrit: Félicitations a tous.
Vous allez recevoir vos notes rapidement.
Puis vous aurez la visite médicale d'aptitude a passer. Si c'est bon, vous recevrez après le dossier a renvoyer pour l'école. Puis si tout est bon 2-3 semaines avant la fameuse convocation pour la rentrée à la rochelle.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
July7 écrit:
Le médecin pour la visite est dans notre région ou ville ? Le nom du médecin en question sera envoyé en même tant que nos notes ?ced34 écrit: Félicitations a tous.
Puis vous aurez la visite médicale d'aptitude a passer. Si c'est bon, vous recevrez après le dossier a renvoyer pour l'école. Puis si tout est bon 2-3 semaines avant la fameuse convocation pour la rentrée à la rochelle.
Dans votre ville en règle générale, à moins que ce soit une toute petite ville. Votre DDFIP/DRFIP vous enverra une liste et les différents documents.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- July7
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 100
merci pour les renseignementsloban écrit:
July7 écrit:
Dans votre ville en règle générale, à moins que ce soit une toute petite ville. Votre DDFIP/DRFIP vous enverra une liste et les différents documents.
- FELUDY
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
VirginieParis écrit: Pour ma part je pense que c'est l'oral qui m'a sauvé
Je suis totalement disponible pour partager mes révisions concernant l'oral avec toi FELUDY
Merci beaucoup Virginie quand tu veux en mp
- stef45
-
Auteur du sujet - Assidu ·
-
- Remerciements reçus 48