- Remerciements reçus 10
Suite pour les laureats de la branche surveillance
- mitch57
-
- Bébé
-
Virginiemitch57 écrit: oui j'avais vu et bravo à toi aussi :bravo2:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FELUDY
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
VirginieParis écrit:
FELUDY écrit:
Merci Virginie je vais persévéré je vais apprendre de mes erreurs pour avance (je ne l'aurais pas dit hier super énervé triste et dégoutté 2 ans de chômage c'était pour moi une porte de sortie mais bon) je vais me remettre dans les révisions
Je te comprends tout à fait
Je suis dans la même situation que toi
Plus de 18 mois de chômage
Mes indemnités se finissent fin mai
Si j échouais ça aurait été dur moralement
Il faut effectivement tirer des leçons de ses erreurs et savoir les corriger
Lorsque tu auras reçu tes notes tu sauras sur quoi tu dois retravailler et je serai de tout coeur avec toi
Merci Virginie de ton soutien ça me rebouste et me motive encore plus encore MERCI
- laulauh
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4

Avez-vous des infos concernant la date de rentrée ou du moins un intervalle ?
Merci et bonne journée à tous

- July7
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 100
Pour moi c'était pas la première fois pour le concours .. J'ai appris de mes erreurs et j'ai rien relâché .. J'ai travaille travaille sur les points faibles ... J'ai fait des fiches .. Tous les jours je révise un points précis .. J'ai vu rien que pour le qcm un progrès (rapidité et des rep supplémentaire juste ) surtout ne relâche pas tes efforts .. L'année prochaine tu sera en LPFELUDY écrit:
VirginieParis écrit:
FELUDY écrit:
Merci Virginie je vais persévéré je vais apprendre de mes erreurs pour avance (je ne l'aurais pas dit hier super énervé triste et dégoutté 2 ans de chômage c'était pour moi une porte de sortie mais bon) je vais me remettre dans les révisions
Lorsque tu auras reçu tes notes tu sauras sur quoi tu dois retravailler et je serai de tout coeur avec toi
Merci Virginie de ton soutien ça me rebouste et me motive encore plus encore MERCI
- FELUDY
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 69
July7 écrit:
Pour moi c'était pas la première fois pour le concours .. J'ai appris de mes erreurs et j'ai rien relâché .. J'ai travaille travaille sur les points faibles ... J'ai fait des fiches .. Tous les jours je révise un points précis .. J'ai vu rien que pour le qcm un progrès (rapidité et des rep supplémentaire juste ) surtout ne relâche pas tes efforts .. L'année prochaine tu sera en LPFELUDY écrit:
VirginieParis écrit:
FELUDY écrit:
Merci July comme on dit la nuit porte conseil. Je suis remontée à bloque aujourd'hui je reprends mes révisions dans quelques jours + sport. Je ne vais pas me décourager je vais apprendre de mes erreurs pour mieux avancé. Par contre si vous avez des conseils n’hésitez pas à nous en faire par.
Merci beaucoup ça me touche beaucoup vos encouragements