- Remerciements reçus 3
Suite pour les laureats de la branche surveillance
- soniasyl
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88585 par soniasyl
Réponse de soniasyl sur le sujet Suite pour les laureats de la branche surveillance
coucou Virginie,
je suis admise, 62 eme sur la LP...
FELICITATION !!!!! à toi!!!!
je suis admise, 62 eme sur la LP...
FELICITATION !!!!! à toi!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VirginieParis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- soniasyl
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 3
il y a 8 ans 10 mois #88590 par soniasyl
Réponse de soniasyl sur le sujet Suite pour les laureats de la branche surveillance
bonjour CED34,
on parle beaucoup de photocopie de fiche de paie ect, peux tu m'eclairer sur le sujet stp?
Je n'est que des brides d'information, rien n'est clair, ni concret....
merci d'avance pour ta réponse
on parle beaucoup de photocopie de fiche de paie ect, peux tu m'eclairer sur le sujet stp?
Je n'est que des brides d'information, rien n'est clair, ni concret....
merci d'avance pour ta réponse
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
il y a 8 ans 10 mois #88598 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Suite pour les laureats de la branche surveillance
Bonjour soniasyl,
Oui vous allez tous recevoir un dossier comportant 3 pochettes à remplir de papiers. Une pour l'hébergement, une pour le salaire et autre pour la reconstitution de carrière.
Et en effet l'administration demande la copie des fiches de paies, des contrats de travail, des attestations employeur...
Par contre il n'est pas obligé de tout mettre, je m'explique. Pour ceux d'autres adm il existe des états de service qui reprennent tous, c'est suffisant. Pour le privé contrat de début avec première fiche de paie et dernière.
Quoiqu'il advienne s'il manque quelque chose pas d'inquiétude, on vous redemandera à l'école.
Oui vous allez tous recevoir un dossier comportant 3 pochettes à remplir de papiers. Une pour l'hébergement, une pour le salaire et autre pour la reconstitution de carrière.
Et en effet l'administration demande la copie des fiches de paies, des contrats de travail, des attestations employeur...
Par contre il n'est pas obligé de tout mettre, je m'explique. Pour ceux d'autres adm il existe des états de service qui reprennent tous, c'est suffisant. Pour le privé contrat de début avec première fiche de paie et dernière.
Quoiqu'il advienne s'il manque quelque chose pas d'inquiétude, on vous redemandera à l'école.
- soniasyl
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 3
il y a 8 ans 10 mois #88609 par soniasyl
Merci CED34,
c'est maintenant que je stresse alors que rien durant la période de concours lol....
J'ai été admise 62 ème sur la LP, donc je pense faire partie de la 1ère session, et je pense fortement à faire une demande de mise à disposition, en place et lieu, d'une démission.
As tu des infos sur la mise à disposition stp??? je vois tellement de personne qui démissionne sans savoir si elles seront titularisées dans 1 an, je trouve cela complètement fou...
c'est maintenant que je stresse alors que rien durant la période de concours lol....
J'ai été admise 62 ème sur la LP, donc je pense faire partie de la 1ère session, et je pense fortement à faire une demande de mise à disposition, en place et lieu, d'une démission.
As tu des infos sur la mise à disposition stp??? je vois tellement de personne qui démissionne sans savoir si elles seront titularisées dans 1 an, je trouve cela complètement fou...
- stef45
-
Auteur du sujet - Assidu ·
-
- Remerciements reçus 48
il y a 8 ans 10 mois #88630 par stef45
Réponse de stef45 sur le sujet Suite pour les laureats de la branche surveillance
savons-nous combien de personne il y aura par cession ? (de mémoire l'an passe ils ont fait 250/250 mais le plan d'augmentation des effectif doit se faire sur deux ans).
en fait j'ai terminé 214 en LP et me demande sur quelle cession je serai ( pour s'organiser avec son patron c'est mieux )
en fait j'ai terminé 214 en LP et me demande sur quelle cession je serai ( pour s'organiser avec son patron c'est mieux )