- Remerciements reçus 1048
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Capi écrit:
Après comme on s'est pas ce qui peut se passer si l'appel ne vient pas tout de suite on se réinscris on se prépare comme ça on perds rien dans le pire des scénarios si il n'y a pas d'appel chose qui m'étonnerai je n'y crois pas sauf si on est trop loin quoique il faut y croire c'est tout!
MES AMIS DE LA LC J ETAIS LA IL Y A 48H DANS LA MEME GALERE QUE VOUS JE VOUS LACHE PAS!
Merci pour eux, car malheureusement la plupart du temps, une fois le concours en poche et les infos récoltées les gens ne viennent plus ici et oublient.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 159
on vient de me faire une offre d'emploi, pour commencer en mai, c'est par le biais d'un ami
(du piston si vous préférez)
je n'ai pas envie de mettre cet ami en situation délicate, donc je pense refuser cet emploi
car si je dis oui, et que je commence en mai, et qu'un mois après on m'appelle pour dire que je commence en octobre..., c'est délicat non ?
qu'en pensez vous ?
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
lousoso écrit: j'ai une question à vous poser
on vient de me faire une offre d'emploi, pour commencer en mai, c'est par le biais d'un ami
(du piston si vous préférez)
je n'ai pas envie de mettre cet ami en situation délicate, donc je pense refuser cet emploi
car si je dis oui, et que je commence en mai, et qu'un mois après on m'appelle pour dire que je commence en octobre..., c'est délicat non ?
qu'en pensez vous ?
C'est un cdd de combien de mois ?
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il faut assurer tes arrières si t'es pas appelé t'as un travail
c'est dans quel domaine stp