Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92434 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Capi écrit:
Après comme on s'est pas ce qui peut se passer si l'appel ne vient pas tout de suite on se réinscris on se prépare comme ça on perds rien dans le pire des scénarios si il n'y a pas d'appel chose qui m'étonnerai je n'y crois pas sauf si on est trop loin quoique il faut y croire c'est tout!

MES AMIS DE LA LC J ETAIS LA IL Y A 48H DANS LA MEME GALERE QUE VOUS JE VOUS LACHE PAS!

Merci pour eux, car malheureusement la plupart du temps, une fois le concours en poche et les infos récoltées les gens ne viennent plus ici et oublient.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92435 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je suis entre 300 et 600. Malgré cela j y crois . Avec un peu de bonne volonté ils peuvent prendre tout le monde . Ca encouragerait à faire du bon travail et un travail moin penible. Comme on doit exécuter ce serait bien de le faire dans de bonnes conditions de travail.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #92437 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
j'ai une question à vous poser

on vient de me faire une offre d'emploi, pour commencer en mai, c'est par le biais d'un ami
(du piston si vous préférez)

je n'ai pas envie de mettre cet ami en situation délicate, donc je pense refuser cet emploi

car si je dis oui, et que je commence en mai, et qu'un mois après on m'appelle pour dire que je commence en octobre..., c'est délicat non ?

qu'en pensez vous ?
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par LsAquitaine.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92441 par sej

lousoso écrit: j'ai une question à vous poser

on vient de me faire une offre d'emploi, pour commencer en mai, c'est par le biais d'un ami
(du piston si vous préférez)

je n'ai pas envie de mettre cet ami en situation délicate, donc je pense refuser cet emploi

car si je dis oui, et que je commence en mai, et qu'un mois après on m'appelle pour dire que je commence en octobre..., c'est délicat non ?

qu'en pensez vous ?

C'est un cdd de combien de mois ?
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #92443 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
lousoso accepte l'emploi

il faut assurer tes arrières si t'es pas appelé t'as un travail

c'est dans quel domaine stp

Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Eden59.