Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92445 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
c'est un 16h en complément de mon 20h
secrétaire de mairie... un cdd de quelques mois
Le sujet a été verrouillé.
  • Gys32
  • Portrait de Gys32
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92446 par Gys32

lousoso écrit: j'ai une question à vous poser

on vient de me faire une offre d'emploi, pour commencer en mai, c'est par le biais d'un ami
(du piston si vous préférez)

je n'ai pas envie de mettre cet ami en situation délicate, donc je pense refuser cet emploi

car si je dis oui, et que je commence en mai, et qu'un mois après on m'appelle pour dire que je commence en octobre..., c'est délicat non ?

qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Sur Lc il y a deux ans, j'ai accepté une formation qui débouchait sur un travail tout en sachant que je pouvais être appelée à tout moment, et voilà appelée au mois de mai, j'ai quitté la formation en expliquant la situation, chacun voit midi à sa porte, pour ma part j'ai préférè me dire que ne serais pas appelée..
Courage pour l'attente en attendant!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92448 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
a ta place j'accepte

explique eventuellement ta situation a ton ami si sa te préoccupe

• sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92450 par sej

lousoso écrit: c'est un 16h en complément de mon 20h
secrétaire de mairie... un cdd de quelques mois

J'accepterai également
  • LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92451 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Merci de vos réponses

voici ce que je viens de recevoir suite à mon mail

Bonsoir Sonia
Oui il y a eu un appel de 203 lauréats (183 externes et 20 internes) le 28 février 2017. Il y a eu surement pas mal de désistement lors de l'appel des listes principales.
Nous ne pouvons pas présager d'autres appels par l'administration mais soyez convaincue que la CFDT Finances publiques abordera à chaque réunion ce sujet afin d'appeler l'intégralité des listes complémentaires de 2016.
Concernant les formations et places à l'école, nous n'avons pas d'information tendant à scinder les lauréats déjà appelés.
Il est très difficile de vous conseiller sur un emploi proposé. Il est tout aussi difficile de savoir si d'autres lauréats des listes complémentaires pourront être appelés sachant de surcroit que nous entrons dans une période d'élections (présidentielles et législatives) dont on ne connais pas l'issue.
Nous ferons régulièrement une information sur notre site Internet si la situation évolue.
Amitiés syndicalistes
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sej, reiju