- Remerciements reçus 177
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92472 par sej
En 2016, il y avait 1126 personnes sur LP et 600 personnes appelés sur LC. Ce qui fait approximativement le nombre nombre que cette année, 1483+183
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
WIL0002 écrit: ON SE RETROUVE AVEC UNE QUANTITE QUASIMENT IDENTIQUE D 4ADMIS EN LISTE PRINCIPAL DURANT L ANNEE 2016.MAINTENANT IL FAUT RESTER POSITIF SURTOUT
En 2016, il y avait 1126 personnes sur LP et 600 personnes appelés sur LC. Ce qui fait approximativement le nombre nombre que cette année, 1483+183
Le sujet a été verrouillé.
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
il y a 8 ans 10 mois #92473 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bon il faudrait savoir : on nous a dit que c'était la DG qui décidait ou non de l'appel de la liste complémentaire en fonction du budget 2017 déjà voté !!! Et maintenant on nous dit que les élections peuvent avoir une influence !!! Il faut vraiment avoir le moral solide et se soutenir. Merci forumeurs!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
il y a 8 ans 10 mois #92476 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Non, l'élection n'a aucun incidence. Ecoutez uniquement les cadres du forum. Et je maintiens, il y aura un deuxième appel de la LC. Les syndicats vont se battre pour vous !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sej, random99, Franbou, Karmanoui
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #92478 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
C est vrai les syndicats sont la et ils se battront au même titre que leurs semblables depuis 1884. Cependant les ordonnateurs sont représentés par le gouvernement.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Karmanoui.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 10 mois #92483 par sej
Oui on s'est plus trop quoi penser, certains disent que les élections peuvent avoir un impact pour nous d'autres non.. c'est assez flou
Mais bon je sais que les syndicats vont tout faire pour qu'on soit appelé et j'ai confiance en eux!
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Franbou écrit: Bon il faudrait savoir : on nous a dit que c'était la DG qui décidait ou non de l'appel de la liste complémentaire en fonction du budget 2017 déjà voté !!! Et maintenant on nous dit que les élections peuvent avoir une influence !!! Il faut vraiment avoir le moral solide et se soutenir. Merci forumeurs!!!
Oui on s'est plus trop quoi penser, certains disent que les élections peuvent avoir un impact pour nous d'autres non.. c'est assez flou
Mais bon je sais que les syndicats vont tout faire pour qu'on soit appelé et j'ai confiance en eux!