- Remerciements reçus 12
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- tony83
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91674 par tony83
Réponse de tony83 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous .
Pour la branche surveillance il a une session en mars et une autre juin . Pour ceux en LP comme moi , quand est ce que l'on peut penser être appelé sachant qu'il y a la visite médical à passer ?
Certains peuvent nous dire comment ça s'est passé l'année dernière ?
Perso je ne m'ennuie pas dans mon boulot actuel car je gère 12 départements. ..mais si je venais à être appelé, il y a un minimum de choses à anticiper pour la suite ..
En tout cas bon courage à tous .
Ps : on parle des élections, certes, mais les budgets ne sont il pas votés en 2016 pour 2017 ..?
Pour la branche surveillance il a une session en mars et une autre juin . Pour ceux en LP comme moi , quand est ce que l'on peut penser être appelé sachant qu'il y a la visite médical à passer ?
Certains peuvent nous dire comment ça s'est passé l'année dernière ?
Perso je ne m'ennuie pas dans mon boulot actuel car je gère 12 départements. ..mais si je venais à être appelé, il y a un minimum de choses à anticiper pour la suite ..
En tout cas bon courage à tous .
Ps : on parle des élections, certes, mais les budgets ne sont il pas votés en 2016 pour 2017 ..?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
Le sujet a été verrouillé.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 8 ans 11 mois #91686 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Puree aujourd'hui 5h d examens c était hard
Je me dis bientôt sa sera deux fois 5h pour le vrai concours sa sera physique
J'ai beaucoup pensé a la LC je me suis dis pourvu qu'on m'appelle
J'ai réfléchis et je confirme ce qu'a écrit tony83 le budget a déjà été voté donc si on part sur cette logique on a un grand espoir que la LC soit appelé peut être pas dans sa globalité car par rapport à l'année dernière ils ont anticipé de 460 postes
Ils en appelleront une partie certainement la totalité sera l'idéal pour tous mes amis de la LC
Je me dis bientôt sa sera deux fois 5h pour le vrai concours sa sera physique
J'ai beaucoup pensé a la LC je me suis dis pourvu qu'on m'appelle
J'ai réfléchis et je confirme ce qu'a écrit tony83 le budget a déjà été voté donc si on part sur cette logique on a un grand espoir que la LC soit appelé peut être pas dans sa globalité car par rapport à l'année dernière ils ont anticipé de 460 postes
Ils en appelleront une partie certainement la totalité sera l'idéal pour tous mes amis de la LC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Franbou
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71
il y a 8 ans 11 mois #91688 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour Capi : quels examens tu as passé ?
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis et j'aime partager ton optimisme .
En tout cas avec toi pas besoin d'antidépresseurs , on a qu'à te lire !!!!! MERCI
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis et j'aime partager ton optimisme .
En tout cas avec toi pas besoin d'antidépresseurs , on a qu'à te lire !!!!! MERCI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Ffalballa78, reiju
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 8 ans 11 mois #91689 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Comme je le pense sur les 1483 :
- certains vont se désister car ils ont réussi un autre concours
- d'autres aurons trouvé un autre travail
- d autres pour des raisons personnels (distance, probleme de dossier....) se désisteront
... Tout ceci nous donne l'espoir d'être appelé gardons courage!
- certains vont se désister car ils ont réussi un autre concours
- d'autres aurons trouvé un autre travail
- d autres pour des raisons personnels (distance, probleme de dossier....) se désisteront
... Tout ceci nous donne l'espoir d'être appelé gardons courage!
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
il y a 8 ans 11 mois #91690 par Eden59
Je prépare le concours de prof franbou
Franchement j'encourage tout ceux qui ne savent pas quoi faire de leur journée de passer d autres concours sa vous permets de passer le temps et d'oublier un moment la LC
Ou encore de travailler ce qui permets d avoir une activité et une rentrer d'argent
Ou encore faire des voyages...
Franchement j'encourage tout ceux qui ne savent pas quoi faire de leur journée de passer d autres concours sa vous permets de passer le temps et d'oublier un moment la LC
Ou encore de travailler ce qui permets d avoir une activité et une rentrer d'argent
Ou encore faire des voyages...