- Remerciements reçus 148
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91734 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Merci pour ces encouragements, je suis juste 563ème 
Alors, je relativise et le cas échéant, j'ai une invitation pour un plan B.
Alors happy face and keep smiling !!
Alors, je relativise et le cas échéant, j'ai une invitation pour un plan B.
Alors happy face and keep smiling !!
Le sujet a été verrouillé.
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
il y a 8 ans 11 mois #91736 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Tu commences à réviser pour le C ?
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
il y a 8 ans 11 mois #91737 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
C'est pas évident de réviser, d'un côté tu peux être appelée, et d'un autre être sur le carreau.
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
il y a 8 ans 11 mois #91740 par lemitsou76
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Non, je ne révise pas pour le moment.
Je pars en voyage et je vois ça en rentrant.
Je pars en voyage et je vois ça en rentrant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
- lyli339
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 16
il y a 8 ans 11 mois #91784 par lyli339
Réponse de lyli339 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous je suis comme vous sur LC entre 10 et 15eme, j'ai écrit à un syndicat pour savoir si ils avaient quelques informations et voilà leur réponse :
"Nous ne pouvons malheureusement pas savoir si la liste complémentaire sera appelée ou pas cette année.
Il faudra attendre le mois de juin pour en savoir un peu plus. La Direction Générale attend de voir s'il y aura des désistements des listes principales pour décider s'ils appellent les listes complémentaires.
En attendant nous continuons à revendiquer l'appel de toutes les listes complémentaires, voir communiqué sur notre site." C'est encourageant quand-même je trouve.
Voilà j'ai bon espoir
"Nous ne pouvons malheureusement pas savoir si la liste complémentaire sera appelée ou pas cette année.
Il faudra attendre le mois de juin pour en savoir un peu plus. La Direction Générale attend de voir s'il y aura des désistements des listes principales pour décider s'ils appellent les listes complémentaires.
En attendant nous continuons à revendiquer l'appel de toutes les listes complémentaires, voir communiqué sur notre site." C'est encourageant quand-même je trouve.
Voilà j'ai bon espoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju, Franbou