- Remerciements reçus 2
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- piega59
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91791 par piega59
Réponse de piega59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum.. J'ai passé le concours pour la première fois cette année et me voilà aux alentours de la 200ieme place de la LC. Je suis plutôt content de mon résultat même si en voyant mes notes je me dis que j'aurais du faire mieux.
Si je vous écris ce petit message, c'est pour vous remercier de ce soutien commun en attendant un éventuel appel de la LC. Je prend un plaisir à vous lire, et le moral reste au beau fixe malgré cette attente interminable ...
Merci à vous tous !!
Si je vous écris ce petit message, c'est pour vous remercier de ce soutien commun en attendant un éventuel appel de la LC. Je prend un plaisir à vous lire, et le moral reste au beau fixe malgré cette attente interminable ...
Merci à vous tous !!
Le sujet a été verrouillé.
- zackmorris
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
il y a 8 ans 11 mois #91792 par zackmorris
Réponse de zackmorris sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
@lily339, la réponse des syndicats reste tout de même évasive, ils n'en savent pas plus que nous.
C la direction ki aura le dernier mot. Patientons jusqu'au mois de juin, faisons autres choses, et bien sûr on y croit à cet appel ! On reste positif
C la direction ki aura le dernier mot. Patientons jusqu'au mois de juin, faisons autres choses, et bien sûr on y croit à cet appel ! On reste positif
- zackmorris
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
il y a 8 ans 11 mois #91794 par zackmorris
Réponse de zackmorris sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous ,
Je reçois un mail !!! La Lc viens d'être appelé !!!
Yes soulager !!!!
Je reçois un mail !!! La Lc viens d'être appelé !!!
Yes soulager !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, reiju
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
il y a 8 ans 11 mois #91796 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Cool, LC appelée en totalité?
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
il y a 8 ans 11 mois #91797 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Capi et les autres vont être contents