Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91345 par sej

ouhmoha écrit: on espère que la totalité de la LC soit appelé
étant moi même sur liste sur LC (entre 450 ET 470°). difficile de ne pas penser à un éventuel appel tant espéré.
espérant qu il pioche au moin 500 de la liste des externe. ce qui est possible à mon avis.

Un appel à hauteur de 500 personnes est tout à fait possible. Ce fut le cas l'année dernière (600)et en 2015 (574) donc continuons à y croire!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ouhmoha
Le sujet a été verrouillé.
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91358 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit:

ouhmoha écrit: on espère que la totalité de la LC soit appelé
étant moi même sur liste sur LC (entre 450 ET 470°). difficile de ne pas penser à un éventuel appel tant espéré.
espérant qu il pioche au moin 500 de la liste des externe. ce qui est possible à mon avis.

Un appel à hauteur de 500 personnes est tout à fait possible. Ce fut le cas l'année dernière (600)et en 2015 (574) donc continuons à y croire!

J'apprécie l'aspect très positif de chacun

Il faut absolument rester positif

Après un appel de 500 voir plus il faut espérer et y croire

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • Agentyass
  • Portrait de Agentyass
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91376 par Agentyass
Réponse de Agentyass sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous,

Aussi sur LC et impatiente !!!

Avez vous vu que certains candidat veulent supprimer le prelevement de l'Ir à la source, ne pensez vous pas que du coup la dgfip attend le resultat des elections pour voir le besoin d'agents reel?

Parce que si ce projet est supprimé les 1400 de la LP seront suffisants je pense...

Si j'avais su que les elections pouvaient changer la donne j'aurai attendu l'annee prochaine pour le passer...
courage à vous en esperant vous retrouver bientot en formation ;)))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91378 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Agentyass écrit: Bonjour à tous,

Aussi sur LC et impatiente !!!

Avez vous vu que certains candidat veulent supprimer le prelevement de l'Ir à la source, ne pensez vous pas que du coup la dgfip attend le resultat des elections pour voir le besoin d'agents reel?

Parce que si ce projet est supprimé les 1400 de la LP seront suffisants je pense...

Si j'avais su que les elections pouvaient changer la donne j'aurai attendu l'annee prochaine pour le passer...
courage à vous en esperant vous retrouver bientot en formation ;)))

Il faut arrêter avec la rumeur PaS = suppression de poste !!! Bien sûr il y aura des suppressions comme tout les ans...
Le PaS ne va pas faire baisser le travail...il y en aura toujours ..réparti entre les SIE et SIP...des listes à contrôler, des entreprises à relancer ...des particuliers à relancer...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91379 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir a tous!

Je me réjouis des nouveaux parmi nous!

Damien est un forumeur expérimenté et j'aime ces analyses simple et réel, je crois sincèrement qu'il y a toujours des suppression de poste ce qui ne signifie pas forcément que la liste complémentaire ne sera pas appelé c'est deux éléments totalement différent!

Je pense que ce n'est pas en vain que le nombre de personnes sur la liste principale est de 1483, je crois aussi que la LC sera appelé il y aura certainement des désistements des personnes qui vont réussir un autre concours et ceux qui auront certains problèmes de dossier....

Si le nombre a été si élevé c'est que la dgfip a des besoins!

Maintenant la chose sera de savoir combien de personnes ils appelleront

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: patchichi, reiju