- Remerciements reçus 554
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91275 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je pense que s il n y a pas d appel rapidement c est qu il n y a pas d urgence. Si l activité est paralysé. A ce moment là il y aura appel . Après un mois la direction générale dors tranquille et ne s inquiète pas trop du manque de personnel. Chaque année les syndicats n obtiennent pas entièrement satisfaction. Ainsi on comprend la limite de leur pouvoir c est à dire survoler un probleme parmi tant d'autres.
Le sujet a été verrouillé.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 11 mois #91276 par sej
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Il est beaucoup trop tôt pour un appel de la LC. Actuellement, ils doivent s'occuper de ceux qui sont sur LP et vu le nombre d'admis cette année, ça va prendre du temps
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #91278 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
On vit dans un monde informatisé et la rapidité de l information n est plus a demontrer et . Maintenant l administration ne va tenir la main des candidats de la liste principale . Elle a des délais des procédures d urgence .
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Karmanoui.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 11 mois #91279 par sej
Certes maintenant c'est informatisé mais ça demande beaucoup de logistique de gérer plus de 1400 personnes. Les personnes de la LC ne sont pas une priorité pour eux à l'heure actuelle
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
WIL0002 écrit: On vit dans un monde informatisé et la rapidité de l information n est plus a demontrer et . Maintenant l administration ne va tenir la main des candidats de la liste principale . Elle a des délais des procédures d urgence .
Certes maintenant c'est informatisé mais ça demande beaucoup de logistique de gérer plus de 1400 personnes. Les personnes de la LC ne sont pas une priorité pour eux à l'heure actuelle
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 8 ans 11 mois #91280 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir à tous
Je me réjouis qu'il y a eu pas mal de message :merci3:
Je vous dis la vérité je révise pour d autres concours c'est très dure
Comme je l'ai dis je me suis trop investit pour ce concours d'agent j'ai plus la motivation de le repasser
De plus, pour beaucoup d'entre nous on est dans les 150 premiers de la LC qui prouve la qualité de ce site
Je partage l'idée de gérer 1400 personnes n'est pas évident
Je pense pas qu'on soit la priorité des dirigeant
Notre vote pourra jouer pour notre survie certains pensent que non car le budget est déjà établit mais vu ce que j'entends dans les médias....
Un mois est passé il faut en attendre 3 ou 4
Je me réjouis qu'il y a eu pas mal de message :merci3:
Je vous dis la vérité je révise pour d autres concours c'est très dure
Comme je l'ai dis je me suis trop investit pour ce concours d'agent j'ai plus la motivation de le repasser
De plus, pour beaucoup d'entre nous on est dans les 150 premiers de la LC qui prouve la qualité de ce site
Je partage l'idée de gérer 1400 personnes n'est pas évident
Je pense pas qu'on soit la priorité des dirigeant
Notre vote pourra jouer pour notre survie certains pensent que non car le budget est déjà établit mais vu ce que j'entends dans les médias....
Un mois est passé il faut en attendre 3 ou 4
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: patchichi, reiju