Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91199 par sej

greenpurple écrit: J'ai une hypothèse pourquoi une partie de la LC n'a pas été appelée immédiatement. Presque 1700 lauréats en interne et externe à gérer, c'est énorme. Alors si tu rajoutes 600 de LC (interne+externe), c'est ingérable.

Envoyer les courriers, traiter chaque cas individuel, ça prend un temps fou. Certains lauréats ne comprennent pas pourquoi ils ne reçoivent pas leurs différents courriers, ça demande beaucoup de logistique.

Je crois sincèrement à un appel de la LC, mais pas pour tout de suite, je dirais autour de mai-juin. L'avenir nous dira si j'avais raison. Je parie sur un appel partiel massif de 600 en LC. On verra bien.

Il faut patienter. Votre tour arrivera.

Merci greenpurple pour ce message rempli de bonnes ondes! C'est vraiment motivant de lire des messages comme celui-ci!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, Ffalballa78, reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91202 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit:

greenpurple écrit: J'ai une hypothèse pourquoi une partie de la LC n'a pas été appelée immédiatement. Presque 1700 lauréats en interne et externe à gérer, c'est énorme. Alors si tu rajoutes 600 de LC (interne+externe), c'est ingérable.

Envoyer les courriers, traiter chaque cas individuel, ça prend un temps fou. Certains lauréats ne comprennent pas pourquoi ils ne reçoivent pas leurs différents courriers, ça demande beaucoup de logistique.

Je crois sincèrement à un appel de la LC, mais pas pour tout de suite, je dirais autour de mai-juin. L'avenir nous dira si j'avais raison. Je parie sur un appel partiel massif de 600 en LC. On verra bien.

Il faut patienter. Votre tour arrivera.

Merci greenpurple pour ce message rempli de bonnes ondes! C'est vraiment motivant de lire des messages comme celui-ci!

Que voulez vous c'est mon experience de vieux sage (38 ans lol) de 4 LC (lieutenant de Police gardien de la paix Agent C en 2009 et contrôleur interne il y a 2 ans..ma seule appelée lol)
Je le redis..ma chérie fait partie de la LC cette année avec vous..

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #91212 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Franchement forumeur bb36 sej greenpurple damienlephoceen

Et tous les autres vous êtes génial

Ton message greenpurple est pleins d'espoir c'est de cela dont on a besoin

Damien ta femme est dans le même sac que nous! Tkt on va tous s'en sortir vivant!

Sa fait déjà mon cinquième concours j'avoue que j'aurai pas la motivation de le repasser

:merci3:

Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Eden59.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ouhmoha, Bb36, reiju
  • Edzéchiel
  • Portrait de Edzéchiel
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91213 par Edzéchiel
Réponse de Edzéchiel sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Courage et patience Capi. ;)

Concours 2017 à venir en préparation : 3
Nombre de concours à passer en 2017 : au moins 6

Début des révisions : Mardi 28 Février jusqu'à une date indéterminée. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, ouhmoha, reiju
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91234 par sej
Bientôt 1 mois qu'on a eu les résultats et je trouve que c'est passé relativement vite, les prochains mois vont vite arriver jusqu'en juin, juillet où on pourra en savoir davantage sur notre sort!

En tout cas, je trouve que l'attente est beaucoup moins longue et dure grâce à ce forum surtout quand je lis des messages positifs!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, ouhmoha, reiju