Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Franbou
  • Portrait de Franbou
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91163 par Franbou
Réponse de Franbou sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je suis d'accord avec Damien . Je le répète , la liste complémentaire n'a pas été appelée en 2012 ( année d'élections) pour la première fois de l'histoire du concours , alors qu'elle avait été appelée en 2007 ( année d'élections aussi ) . Donc les élections sont un faux prétexte . Espérons tous avoir de bonnes nouvelles bientôt .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, GLADOU, reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91189 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

damienlephoceen écrit:

Capi écrit: Il est vrai il y a plusieurs paramètre départ en retraite les gens ne reste plus longtemps agent...

Damien pourrais tu nous expliquer pourquoi les élections n'aurait pas d'incidence stp

C pour la compréhension de tous

:merci3:

Les fameux postes supprimés visés...sont les contractuels de la territoriale. Nous malheureusement le sort est fixé chaque année par les lettres de cadrage puis le budget, et franchement un budget rectificatif ne pourra pas modifier la politique d'emploi de notre ministère, vu que l'on est exemplaire en la matière et si le PaS est mis en place.
On est dans une période jusqu'en 2020/25 avec de gros stocks de départs en retraite...On est vieux (enfin vielles car beaucoup de femme notamment en C).

Bref comme hje le dis tout el temps : Patience et arrêtez de spéculer (oui et si...ouais mais en 1515 ils avaient...2017 c'est 2017!! C'est comme pour les mut', la LC c'est fonction des besoins...),ici même sauf nouvelles des syndicats suite aux différentes CAP qui vont jalonner les mois prochains.

Franchement Damien tu parles bien quoi!

Ta réponse est tellement clair qu'il n'y a plus rien à dire.

Je continues à écrire pour qu'entre LC on se délaisse pas

Tu es un chef :bravo:

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois - il y a 8 ans 11 mois #91193 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
En tout cas je remercie les créateurs de forum

Des milliers de personnes ont réussi grâce à vous il y a les forumeur et tous ceux qui vous lisent et qui n'ont jamais créé de compte

Je serai jamais sur la LC sans vous

Merci pour les forumeur de me supporter je ne suis pas stresser au contraire mais quand vous êtes pas fixé sur votre sort cette longue attente n'est jamais évidente

Je me prépare à deux autres concours pour faire passer le temps et heureusement...

Bon courage pour mes amis de la LC la meilleure arme est la patience c'est facile à dire mais dur à vivre mais c la réalité

Surtout n'hésitez pas à écrire mes amis LC et les autres forumeurs d'expérience pour nous conseiller et les autres tel que greenpurple on a besoin de vos forces

:merci3:

Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par Eden59.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GLADOU, reiju
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91195 par reiju
Tu as bien raison de passer d'autres concours. La patience, c'est dur d'attendre mais vous serez davantage soulagés une fois la LC appelée. Pour ceux qui sont en fin de LC, passez d'autres concours, comme ceux qui ne sont sur aucune liste, et peut être vous aurez une bonne surprise.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ouhmoha
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91196 par reiju
J'ai une hypothèse pourquoi une partie de la LC n'a pas été appelée immédiatement. Presque 1700 lauréats en interne et externe à gérer, c'est énorme. Alors si tu rajoutes 600 de LC (interne+externe), c'est ingérable.

Envoyer les courriers, traiter chaque cas individuel, ça prend un temps fou. Certains lauréats ne comprennent pas pourquoi ils ne reçoivent pas leurs différents courriers, ça demande beaucoup de logistique.

Je crois sincèrement à un appel de la LC, mais pas pour tout de suite, je dirais autour de mai-juin. L'avenir nous dira si j'avais raison. Je parie sur un appel partiel massif de 600 en LC. On verra bien.

Il faut patienter. Votre tour arrivera.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, patchichi, sej