- Remerciements reçus 45
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- norh21
-
- Assidu ·
-
- tcharlsse
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 68
Accrochez vous mais profiter aussi en libérant votre esprit sur autre chose, c'est toujours qd on s'y attend le moins que les choses se produisent.
Bonne nuit à bientôt
Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
Merci tcharlsse pour tes ondes positives on en a bien besoin :merci3:
J'aime bien venir ici sa me permet de me défouler un peu
Svp écrivons des messages pour nous encourager je crois qu'on a tous besoin de cela déjà l'attente est dure alors en plus si on écrit des messages de désespoir .....
Je le dis tous les jours il est important de s aerer la tête et faire autre chose c'est important
Malgré cela je vous cache pas jusqu'en juillet je serai là car le statut de fonctionnaire sa change une vie, on peut se permettre d'avoir certain projet
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
greenpurple écrit: J'ai une hypothèse pourquoi une partie de la LC n'a pas été appelée immédiatement. Presque 1700 lauréats en interne et externe à gérer, c'est énorme. Alors si tu rajoutes 600 de LC (interne+externe), c'est ingérable.
Envoyer les courriers, traiter chaque cas individuel, ça prend un temps fou. Certains lauréats ne comprennent pas pourquoi ils ne reçoivent pas leurs différents courriers, ça demande beaucoup de logistique.
Je crois sincèrement à un appel de la LC, mais pas pour tout de suite, je dirais autour de mai-juin. L'avenir nous dira si j'avais raison. Je parie sur un appel partiel massif de 600 en LC. On verra bien.
Il faut patienter. Votre tour arrivera.
Je me permet de reprendre le message de greenpurple qui est rempli d'espoir et qui me donne de l'espoir c'est indispensable
:bravo: greenpurple
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
Capi écrit:
greenpurple écrit: J'ai une hypothèse pourquoi une partie de la LC n'a pas été appelée immédiatement. Presque 1700 lauréats en interne et externe à gérer, c'est énorme. Alors si tu rajoutes 600 de LC (interne+externe), c'est ingérable.
Envoyer les courriers, traiter chaque cas individuel, ça prend un temps fou. Certains lauréats ne comprennent pas pourquoi ils ne reçoivent pas leurs différents courriers, ça demande beaucoup de logistique.
Je crois sincèrement à un appel de la LC, mais pas pour tout de suite, je dirais autour de mai-juin. L'avenir nous dira si j'avais raison. Je parie sur un appel partiel massif de 600 en LC. On verra bien.
Il faut patienter. Votre tour arrivera.
Je me permet de reprendre le message de greenpurple qui est rempli d'espoir et qui me donne de l'espoir c'est indispensable
:bravo: greenpurple
Ce message me donne également de l'espoir. Il est important de lire des messages comme celui-ci pour rester positif car comme je l'ai déjà dit le négatif attire le négatif ! Donc restons tous positifs!