Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• norh21
  • Portrait de norh21
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91300 par norh21
Réponse de norh21 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Moi mdrrrr dans les 1000... c la première fois que je tente après 4 années d'inactivité .. je suis quand même fière d'être arrivée en Lc.. j'y suis allée sans STRESS , en révisant 1 à 2 semaines avant les dates d'épreuve.. pour l'oral , j'ai trouvé les infos sur ce forum...
Le sujet a été verrouillé.
  • tcharlsse
  • Portrait de tcharlsse
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91303 par tcharlsse
Réponse de tcharlsse sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je viens vous faire un petit coucou, vous dire que je lis régulièrement vos posts, et vous envoie ttes mes ondes positives pour cette attente qui n'est pas des moindres !
Accrochez vous mais profiter aussi en libérant votre esprit sur autre chose, c'est toujours qd on s'y attend le moins que les choses se produisent.
Bonne nuit à bientôt

Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91305 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Le plus dur dans cette affaire c'est l'attente :fou3lc

Merci tcharlsse pour tes ondes positives on en a bien besoin :merci3:

J'aime bien venir ici sa me permet de me défouler un peu :)

Svp écrivons des messages pour nous encourager je crois qu'on a tous besoin de cela déjà l'attente est dure alors en plus si on écrit des messages de désespoir .....

Je le dis tous les jours il est important de s aerer la tête et faire autre chose c'est important :)

Malgré cela je vous cache pas jusqu'en juillet je serai là car le statut de fonctionnaire sa change une vie, on peut se permettre d'avoir certain projet

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tcharlsse
  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91306 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

greenpurple écrit: J'ai une hypothèse pourquoi une partie de la LC n'a pas été appelée immédiatement. Presque 1700 lauréats en interne et externe à gérer, c'est énorme. Alors si tu rajoutes 600 de LC (interne+externe), c'est ingérable.

Envoyer les courriers, traiter chaque cas individuel, ça prend un temps fou. Certains lauréats ne comprennent pas pourquoi ils ne reçoivent pas leurs différents courriers, ça demande beaucoup de logistique.

Je crois sincèrement à un appel de la LC, mais pas pour tout de suite, je dirais autour de mai-juin. L'avenir nous dira si j'avais raison. Je parie sur un appel partiel massif de 600 en LC. On verra bien.

Il faut patienter. Votre tour arrivera.

Je me permet de reprendre le message de greenpurple qui est rempli d'espoir et qui me donne de l'espoir c'est indispensable

:bravo: greenpurple

• sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91309 par sej

Capi écrit:

greenpurple écrit: J'ai une hypothèse pourquoi une partie de la LC n'a pas été appelée immédiatement. Presque 1700 lauréats en interne et externe à gérer, c'est énorme. Alors si tu rajoutes 600 de LC (interne+externe), c'est ingérable.

Envoyer les courriers, traiter chaque cas individuel, ça prend un temps fou. Certains lauréats ne comprennent pas pourquoi ils ne reçoivent pas leurs différents courriers, ça demande beaucoup de logistique.

Je crois sincèrement à un appel de la LC, mais pas pour tout de suite, je dirais autour de mai-juin. L'avenir nous dira si j'avais raison. Je parie sur un appel partiel massif de 600 en LC. On verra bien.

Il faut patienter. Votre tour arrivera.

Je me permet de reprendre le message de greenpurple qui est rempli d'espoir et qui me donne de l'espoir c'est indispensable

:bravo: greenpurple

Ce message me donne également de l'espoir. Il est important de lire des messages comme celui-ci pour rester positif car comme je l'ai déjà dit le négatif attire le négatif ! Donc restons tous positifs!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59