Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88212 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
ALors.... :fache:
Tu as un diplôme - Tu as le Graal
"master 1 en droit fiscal" Tu pense qu'il y 1000 personne qui ont ce master là?
Des diplômes bla bla bla - a quoi sert un diplôme sans aucun rapport avec les impôts?
A quoi sert un diplôme qui date de il l’y 5, 10 ans etc ??
a quoi sert un diplôme si tu travail en tant que cassier ou autre?
pour toi une mère de famille est inculte ?? Bravo :bravo2:
Tu crois peut-être que c'est la DGFIP que décides de nombre de places?
Tu crois peut être que la vie est juste ?
Tu connais les notes des gens et ce qu'ils sont fait réellement?
Les mauvais jours selon toi n’arrive jamais ?
Nous avons pas le droit de nous tromper pendant un examen.
Et oui si j'ai fais de fautes, je m'en fous j'ai qu'un pauvre BAC COMPTA!

nano69 écrit: Vu la réaction épidermique de certains, ça prouve que j'ai raison, y en a qui s'accommode facilement de l'injustice mais pas moi, je pense a ce pauvre keweel grrrrr,il a tout donné, il répondais gentiment et rapidement à toutes les questions qu'on lui posé et in fine il ne se retrouve sur aucune liste!!
Encore une preuve de la société individualiste où nous sommes, des master 1 qui passe des concours de niveau brevet et qui encombre de facto les résultats pour ceux qui n'ont aucun bagages scolaire et qui sont logiquement recalé mêmes si ils ont révisé, travaillé,bachoté...C'est un concours donc on prend les meilleurs notes,ne me dites pas que le niveau d’études n'a rien a voir la dedans,un master 1 en droit fiscal aura beaucoup plus de chance de l'obtenir qu'une mère de famille sans diplôme avec 3 enfants à charges et qui n'aura que ce statut por vivre alors que le master 1 en droit fiscal ne se sert de ce concours juste mettre un pied dans l administration, il s'en fout royalement du poste d'AAFIP,son objectif c'est d'être inspecteur,c'est tout simplement de la mauvaise fois et ne me parlez de quelques cas qui sont en LP alors qu'ils ont aucun diplômes, c'est l'exception qui confirme la règle.
Chaque année, c'est la même chose,les gens en LC sont tout de même lauréat du concours mais non ils sont en liste d'attente dépendant du bon vouloir de l administration et tout le monde trouve ça normal.
Heureusement qu'il y a des syndicats qui réveille un peu les consciences.

Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, SD
Le sujet a été verrouillé.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88213 par sej

djeez42 écrit: bonjour

moi aussi sur LC et j'avoue que la pilule est dur à digérer mais bon, il faut aller de l'avant et peut être une petite lueur d'espoir sur le lien suivant
www.douane.gouv.fr/articles/a12658-douan...tements-en-2016-2017
dites ce que vous en pensez?

Tu auras toutes tes chances l'année prochaine et peut être que tu seras appelé si tu es sur LC cette année.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88214 par sej
Savez vous à partir de quand on peut être appelé quand on est sur LC et quand a lieu La CAP de mutation?
  • 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88215 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Malheureusement, on ne peut jamais savoir.
Faut surveiller les sites des syndicats s’ils ont des nouvelles et surtout patienter.

sej écrit: Savez vous à partir de quand on peut être appelé quand on est sur LC et quand a lieu La CAP de mutation?

Agent depuis octobre 2014
  • mezzo59
  • Portrait de mezzo59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88216 par mezzo59
Réponse de mezzo59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

sej écrit: Savez vous à partir de quand on peut être appelé quand on est sur LC et quand a lieu La CAP de mutation?

Tu peux être appelé à compter d'aujourd'hui et jusqu'à la veille de la 1ere épreuve du concours de l'année suivante.
Cap de mutation ?

AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200