- Remerciements reçus 67
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Pancino
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours - il y a 9 ans 5 jours #88231 par Pancino
Réponse de Pancino sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je suis dans la tranche 250-270 ^^. Bizarre, s'il rappellent les 300 premiers, ils vont tout de même pas passer 300 coups de teléphone.
nous rappeler par mail, ça serai mieux
je pars jusqu'au mois de juillet inclus, en Amérique du Sud. ça risque de coincer ?
nous rappeler par mail, ça serai mieux
je pars jusqu'au mois de juillet inclus, en Amérique du Sud. ça risque de coincer ?
Dernière édition: il y a 9 ans 5 jours par Pancino.
Le sujet a été verrouillé.
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
il y a 9 ans 5 jours #88233 par 42loire
Agent depuis octobre 2014
Réponse de 42loire sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Il faudrait que tu es accès à internet et que tu vérifié 2 fois par moi si LC a été appler. Donc garde en mémoire des identifiant pour accepter le concours au cas où.
Agent depuis octobre 2014
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
il y a 9 ans 5 jours #88234 par SD
Je suis bien d'accord avec toi Mag42, ce genre des propos et d'arguments révèlent un personnalité qui est certainement ressenti par le jury ET au vu du nombre de candidats, OUT, ils prennent pas de risque, j'en ferai de même...
Parfois ça ne sert à rien de débattre, c'est un dialogue de sourd !
Réponse de SD sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
mag42 écrit: C'est sure, C'est tellement plus simple des rendre coupable les autres de nos propres échecs.
Au final le jury avaient bien raison de te vire.nano69 écrit: j avais raison, réaction épidermique lol en postant des commentaires de mauvaise foi,aucun contre argument vaable pour me rabattre mon caquet,il faut juste clore le débat lol, c'est pas grave repassez le l année prochaine et si vous l avez pas pour la nième fois c'est pas grave faut persévéré mdr.
Vous avez raison seulement pour une chose, il ne faut jamais débattre avec des gens de mauvaise foi...
Je suis bien d'accord avec toi Mag42, ce genre des propos et d'arguments révèlent un personnalité qui est certainement ressenti par le jury ET au vu du nombre de candidats, OUT, ils prennent pas de risque, j'en ferai de même...
Parfois ça ne sert à rien de débattre, c'est un dialogue de sourd !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dailesfines, NasiGoreng14
- TroubleMaker
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 16
il y a 9 ans 5 jours #88239 par TroubleMaker
Réponse de TroubleMaker sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Comment ça se passe pour la LC, une fois appellée?
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
il y a 9 ans 5 jours #88243 par loban
De la même façon que pour la LP.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
TroubleMaker écrit: Comment ça se passe pour la LC, une fois appellée?
De la même façon que pour la LP.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE