Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• ziks100
  • Portrait de ziks100
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88111 par ziks100
Réponse de ziks100 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Moi dans les 130 en AAFIP donc bon on y croit sans trop espérer, dure comme situation mais c'est le jeu.

2017: Agent des Finances Publiques
2018: Futur Contrôleur des Finances Publiques
Le sujet a été verrouillé.
  • TroubleMaker
  • Portrait de TroubleMaker
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88112 par TroubleMaker
Réponse de TroubleMaker sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
130 y a de grandes chances, par contre pour moi :side:
  • VEGA
  • Portrait de VEGA
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88134 par VEGA
Bonjour à tous, :)

Je suis nouvelle sur le forum et ne manie aussi bien que vous les posts, aussi je vous remercie de ne pas m'en vouloir si parfois je ne sais pas faire.

Je vous soumets mon problème. Je suis reçu en LC classée 124 (enfin, je pense) car je suis en mode anonyme;
J'ai bien sûr contacté Lille pour savoir si toutefois on pouvait me dire mon résultat. et bien que nenni, je dois attendre février pour recevoir la lettre qui m'annonce si je suis bien en LC ou non;

Y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider car depuis lundi ? je suis en mode stress aggravé.

J'ai pris de l'avance en fêtant comme il se doit ma réussite :champ: mais je reste dans l'attente comme tout le monde.

Je remercie par avance toute personne qui m'ôtera ce doute. Bonne journée à tous;

:merci3: :flower:
Pièces jointes :
  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88139 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour Vega, je t'ai envoyé un MP

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VEGA
  • 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #88142 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Écris moi en MP ton nom prénom et département je regarde toute suite sur ulysse

VEGA écrit: Bonjour à tous, :)

Je suis nouvelle sur le forum et ne manie aussi bien que vous les posts, aussi je vous remercie de ne pas m'en vouloir si parfois je ne sais pas faire.

Je vous soumets mon problème. Je suis reçu en LC classée 124 (enfin, je pense) car je suis en mode anonyme;
J'ai bien sûr contacté Lille pour savoir si toutefois on pouvait me dire mon résultat. et bien que nenni, je dois attendre février pour recevoir la lettre qui m'annonce si je suis bien en LC ou non;

Y aurait il quelqu'un qui puisse m'aider car depuis lundi ? je suis en mode stress aggravé.

J'ai pris de l'avance en fêtant comme il se doit ma réussite :champ: mais je reste dans l'attente comme tout le monde.

Je remercie par avance toute personne qui m'ôtera ce doute. Bonne journée à tous;

:merci3: :flower:

Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VEGA