- Remerciements reçus 148
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
Merci de nous transmettre toutes ces infos, pour nous qui sommes dans l'attente ...
Bonne fin de journée,
- Crolive
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 28
Savez vous combien il y aura de départ à la retraite pour cette année? Une estimation?
Le taux de désistement est de 20 % environ d'après ce que j'ai lu auparavant.
- Mwatoo
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 5
Avec ces informations, je ne pense pas être appelée au deuxième tour, à peu de places près sûrement (car il m'aurait fallu un appel quasiment aussi conséquent que le premier tour pour passer au deuxieme lol)...
Etre en LC est délicat, car on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé donc jusqu'ici difficile de se projeter, mais là je pense que c'est plus clair pour moi.
Ça sera retour aux révisions :fou3lc
Je pense que le fait d'avoir connu cette position délicate sera un moteur pour nos révisions pour ne plus se retrouver dans ce cas de figure.
Bon courage à la LC pour cette attente et bon courage également à tous les candidats du concours à venir !
On finira bien par l'avoir un jour
- Crolive
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 28
Mwatoo écrit: Merci pour ces infos Chaddon, donc si jamais un deuxième appel à lieux, si je comprends bien il ne sera pas énorme
Avec ces informations, je ne pense pas être appelée au deuxième tour, à peu de places près sûrement (car il m'aurait fallu un appel quasiment aussi conséquent que le premier tour pour passer au deuxieme lol)...
Etre en LC est délicat, car on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé donc jusqu'ici difficile de se projeter, mais là je pense que c'est plus clair pour moi.
Je pense que le fait d'avoir connu cette position délicate sera un moteur pour nos révisions pour ne plus se retrouver dans ce cas de figure.
Bon courage à la LC pour cette attente et bon courage également à tous les candidats du concours à venir !
Je pense qu'au contraire le 2ème appel sera du même ordre que le 1er voir +.
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
Crolive écrit:
Mwatoo écrit: Merci pour ces infos Chaddon, donc si jamais un deuxième appel à lieux, si je comprends bien il ne sera pas énorme
Je pense qu'au contraire le 2ème appel sera du même ordre que le 1er voir +.
C'est certain qu'on l'aura un jour pour reprendre une certaine pub ..... :flower:
En en qui concerne le 2ème appel, si il a lieu, ça peut être peu de personnes comme beaucoup ...
Tout est possible ...
Le seule chose à dire c'est que cela a l'air très tendu en ce moment.
En général, un directeur des Ressources Humaines ne reçoit pas une délégation pour rien même si il n'est pas décisionnaire du recrutement.
Je ne sais pas si ça bouge dans le bon sens pour nous ou pas du tout ..
Il y a eu suffisamment de spéculations à ce sujet sur forum.
Pour ma part, je garde la tête froide et je me réinscris le 5 Mai !!!
:ange: :ange: :ange: :ange: