Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• titi6940
  • Portrait de titi6940
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #95433 par titi6940
Réponse de titi6940 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

greenpurple écrit: Ce n'est pas la peine de casser le moral de la LC. C'est bien que tu as ton concours, ét il y aura un deuxième appel ét j'en mets ma main à couper. Avec tous les doublons, La DGFIP est obligé de puiser dans la LC car, le ManQue de personnel se fait sentir. Ét de toute façon y'en a la moitié de la LP qui va abandonné sur le bord de la route, soit en renonçant soit en démissionnant, soit n'étant pas titularisé. La DGFIP a un besoin vital de la LC. Comme j'ai dit avant, pas d'appel avant juin.

Tu le recents comment le besoin en n'étant pas en poste ? A lire tes posts farfelus tu sembles au courant de beaucoup de chose alors que tu ne sais rien de plus. Laisse plutot les gens qui connaissent la maison et qui ont vécu déjà le concours donner des infos plutot que d'inventer des énormités et donner de faux espoirs aux gens qui attendent un eventuel appel, en se basant sur ton ressenti qui n'est que du vent ..
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par titi6940.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mezzo59, SD, reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95434 par reiju
Ca, c'est bien vrai, on entend jamais parler de la DGFIP dans les élections.

Ce qui me fait peur, c'est que tous les services publics disparaissent progressivement avec un minimum de personnel pour tenir la maison (pôle emploi, DGFIP, la poste, ...).

Il y a des besoins en renouvellement, mais est ce que ces départs à la retraite vont être remplacés systématiquement ?

Il manquerait plus que tout se passe exclusivement sur internet pour payer ses impôts, trouver un emploi, etc ...)

J'espère que ces 2 groupes de 4 seront reclassés.

On a d'un côté un manque de personnel au sein de la DGFIP et d'un autre côté des mesures phares pour éviter de recourir à ce personnel.

Je souhaite à la LC d'être appelée.
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95435 par reiju

mezzo59 écrit:

greenpurple écrit: Ce n'est pas la peine de casser le moral de la LC. C'est bien que tu as ton concours, ét il y aura un deuxième appel ét j'en mets ma main à couper. Avec tous les doublons, La DGFIP est obligé de puiser dans la LC car, le ManQue de personnel se fait sentir. Ét de toute façon y'en a la moitié de la LP qui va abandonné sur le bord de la route, soit en renonçant soit en démissionnant, soit n'étant pas titularisé. La DGFIP a un besoin vital de la LC. Comme j'ai dit avant, pas d'appel avant juin.

N'importe quoi......

Oui c'est n'importe quoi, mais tu ne peux pas dire que tous les stagiaires seront titulaires car ça ne serait pas logique. Il y en aura toujours qui abandonneront pour X raison, et d'autres qui ne seront pas titularisés pour X raison.

Ce n'est pas la peine de casser la LC. Ils sont très bien conscients qu'ils ont un risque de ne pas être appelé. Mais il vaut mieux être optimiste, en passant d'autres concours, plutôt que de faire la morale.

C'est facile de faire des commentaires puérils à la LC quand on est titulaire ou sur la LP.
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95436 par reiju

titi6940 écrit:

Tu le recents comment le besoin en n'étant pas en poste ? A lire tes posts farfelus tu sembles au courant de beaucoup de chose alors que tu ne sais rien de plus. Laisse plutot les gens qui connaissent la maison et qui ont vécu déjà le concours donner des infos plutot que d'inventer des énormités et donner de faux espoirs aux gens qui attendent un eventuel appel, en se basant sur ton ressenti qui n'est que du vent ..

Si tu le dis.
  • Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #95441 par Kleo

greenpurple écrit:

titi6940 écrit:

Si tu le dis.

Titi a dû apprécier que tu le remercies pour son message :lol: :jesors:

(Ben oui quoi, je ne comprends pas trop l'intérêt de remercier tout le temps ou presque)

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Kleo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek, mezzo59, Breizhdu92