- Remerciements reçus 421
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- reiju
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95523 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bon je vais arrêter d'intervenir sur ce topic. Je ne suis pas de la LC. Bref, comme l'avait dit un membre du forum, il y a trop de messages vide de sens qui ne donnent aucune information. Par exemple, moi qui fait des suppositions comme pas mal d'autres autour d'un appel, d'autres sur des réflexions, d'autres sur de la politique ou bien qui n'a rien à voir avec le topic.
Certains disent qu'il faut que des vrais commentaires, qu'avec des vrais infos sûres. Sur ces 253 pages, il y a environ 5 pages avec de vrais infos.
Quel est le but premier de ce forum ? L'information pure et dure sans avoir des divergences ?
De toute façon, je n'ai pas le temps de prendre des réflexions gratuites par une minorité. J'ai moins de 6 mois pour être prêt pour les 5 épreuves écrites.
Pour finir, je souhaite bon courage à la LC et ne vous laissez pas décourager par certains.
Certains disent qu'il faut que des vrais commentaires, qu'avec des vrais infos sûres. Sur ces 253 pages, il y a environ 5 pages avec de vrais infos.
Quel est le but premier de ce forum ? L'information pure et dure sans avoir des divergences ?
De toute façon, je n'ai pas le temps de prendre des réflexions gratuites par une minorité. J'ai moins de 6 mois pour être prêt pour les 5 épreuves écrites.
Pour finir, je souhaite bon courage à la LC et ne vous laissez pas décourager par certains.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, tatam3x, Polgara
Le sujet a été verrouillé.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 9 mois #95534 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC201620
Je t encourage pour la suite. Cependant fait ton possible pour ne pas tomber dans la liste complémentaire car réviser à nouveau le concours et en même temps penser être appelé c est encore plus dur . On doit vraiment être motivé
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #95624 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
En effet greenpurple
Pour ceux qui ne sont pas encore appelé réinscrivez vous, assurez vos arrières
Un appel peut toujours arriver il faut y croire :
:
Je vous souhaite un bon courage
Ne répondez pas à des messages inutiles qui ne vous motive pas
:merci3:
Pour ceux qui ne sont pas encore appelé réinscrivez vous, assurez vos arrières
Un appel peut toujours arriver il faut y croire :
Je vous souhaite un bon courage
Ne répondez pas à des messages inutiles qui ne vous motive pas

:merci3:
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Eden59.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, reiju
- random99
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 7
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #95673 par random99
Réponse de random99 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Merci à Capi, Greenpurple, lemitsou et aux autres personnes qui essaient de recentrer le sujet et non comme d'autres qui, j'ai l'impression, sont à une courses aux messages et aux questions inutiles ou alors complètement à coté de la plaque...(et des fois plusieurs fois par jour).
Soyez patients, respectueux des autres, et tentez de chercher un peu de votre coté avant de lancer des questions auxquelles, une petite minute de recherche personnelle, vous aurez apporté la réponse dans bien des cas et éviterais un flood permanent ici.
Bon courage à tous
Soyez patients, respectueux des autres, et tentez de chercher un peu de votre coté avant de lancer des questions auxquelles, une petite minute de recherche personnelle, vous aurez apporté la réponse dans bien des cas et éviterais un flood permanent ici.
Bon courage à tous
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par random99.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Eden59, Breizhdu92, reiju
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 9 mois #95675 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour- à mediter
"le directeur régional s 'est engagé à remonter un dossier précis et rapide à la DG sur les besoins en termes d'emplois (dans le cadre du dossier emplois 2018), mais aussi en termes d’effectif dans le cadre des prochains mouvements de mutations.
"
Solidaire finance
"le directeur régional s 'est engagé à remonter un dossier précis et rapide à la DG sur les besoins en termes d'emplois (dans le cadre du dossier emplois 2018), mais aussi en termes d’effectif dans le cadre des prochains mouvements de mutations.
"
Solidaire finance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, reiju