Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95400 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

WIL0 écrit: Merci en tous cas on n est pas la priorité en ce moment .

Ce n est pas une question de priorité. Ils n ont pas l obligation d appeler la LC. Et a l heure d aujourd hui la decision est de ne pas l appeler. Donc qu attends tu ? Des nouvelles il y en aura peut être pas. Meme si je vous le souhaite pas.

AAFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95404 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Vivement les élections pour corriger tout cela je le souhaite.
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95405 par reiju
Ce n'est pas la peine de casser le moral de la LC. C'est bien que tu as ton concours, ét il y aura un deuxième appel ét j'en mets ma main à couper. Avec tous les doublons, La DGFIP est obligé de puiser dans la LC car, le ManQue de personnel se fait sentir. Ét de toute façon y'en a la moitié de la LP qui va abandonné sur le bord de la route, soit en renonçant soit en démissionnant, soit n'étant pas titularisé. La DGFIP a un besoin vital de la LC. Comme j'ai dit avant, pas d'appel avant juin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lemitsou76, Mwatoo, Sabibine
  • Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95407 par Kleo

greenpurple écrit: Ce n'est pas la peine de casser le moral de la LC. C'est bien que tu as ton concours, ét il y aura un deuxième appel ét j'en mets ma main à couper. Avec tous les doublons, La DGFIP est obligé de puiser dans la LC car, le ManQue de personnel se fait sentir. Ét de toute façon y'en a la moitié de la LP qui va abandonné sur le bord de la route, soit en renonçant soit en démissionnant, soit n'étant pas titularisé. La DGFIP a un besoin vital de la LC. Comme j'ai dit avant, pas d'appel avant juin.

La moitié c'est pas un peu beaucoup ? ;)

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
  • reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95411 par reiju
Peut être pas la moitié, MaiS il y aura toujours des cas ingérables.