Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95038 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoirs
La cfdt parle de personnels sous pression de burn out.... Pour les agents c peux t on parler de burn out de bore out ou de smile out ?
Le sujet a été verrouillé.
  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #95047 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

WIL0 écrit: Bonsoirs
La cfdt parle de personnels sous pression de burn out.... Pour les agents c peux t on parler de burn out de bore out ou de smile out ?

La réponse est peut-être dans ta question : pourquoi cela ne concernerait-il pas les "agents C" ?

En outre, question bonus : quel est le rapport entre ta question et la liste complémentaire ?

Contrôleur FIP 1ere classe
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Farrek.
  • Gentrob
  • Portrait de Gentrob
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95050 par Gentrob
Réponse de Gentrob sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ben comme ya l'attente de l'appel il burn out il smile out il born out! Et moi je sorssssssss
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95052 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Farrek écrit:

WIL0 écrit: Bonsoirs

La réponse est peut-être dans ta question : pourquoi cela ne concernerait-il pas les "agents C" ?

En outre, question bonus : quel est le rapport entre ta question et la liste complémentaire ?

Laisses tomber c'est une cause perdue....mdr

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #95061 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ah la la je voulais savoir si vous souffrez, si l appel complémentaire vous aiderez à avancer . N oubliez pas 6 semaines de formation c est court et l expérience est longue à obtenir . Tout le monde n est pas au même niveau . Vous vous sentez bien malgré ces différences .